Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, au top des audiences, flingue Yann Barthès : "On lui a mis 6-0 !"

Après une rentrée 2017-2018 difficile, Cyril Hanouna a progressivement réussi à redonner des couleurs aux audiences de "TPMP"... Une grande satisfaction pour celui qui assume de ne pas du tout s'entendre avec son concurrent Yann Barthès.

On le sait, Cyril Hanouna et Yann Barthès ne sont pas très copains. Interrogé par Le Parisien ce 28 juin 2018, l'animateur de Touche pas à mon poste sur C8 a accepté de revenir sur sa rivalité avec la star de Quotidien sur TMC.

D'entrée de jeu, celui que ses fans appellent "Baba" a confirmé : "Non, Barthès n'est pas mon ami, ça ne le sera jamais." Et de poursuivre en argumentant sur sa position très cash : "On ne vient pas du même milieu. C'est lui qui avait ouvert les hostilités en se moquant deux-trois fois de mon public qu'il traitait de beaufs sans cerveau. Pour moi, c'est intolérable."

Cyril Hanouna (43 ans) a ensuite confié qu'il avait demandé à pouvoir rencontrer son concurrent après leurs diverses passes d'armes par médias interposés... en vain. "Je l'ai appelé un soir à 23h30 pour qu'on discute et qu'on mette les choses à plat. Il m'a répondu qu'il ne prendrait jamais de café avec moi. Je lui ai dit : 'Si, si, on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu'un de très gentil.' Mais manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou", a-t-il raconté avant de terminer sur le cas Barthès en lâchant : Moi, j'aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, j'aime pas."

Côté audiences, l'animateur de TPMP peut se féliciter d'avoir réussi à prendre l'ascendant sur Quotidien au fil des mois, et ce après une rentrée difficile. Avec 1,4 million de téléspectateurs, le show médias a finalement dépassé l'émission d'infotainement qui a quant à elle fini la saison autour d'1,3 million de fidèles. "Les chiffres sont remontés. On a mis 6-0 à Barthès au deuxième set. TPMP est encore cette année le talk show le plus puissant de France", a-t-il assuré avec satisfaction.

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel