Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent (L'amour est dans le pré) en couple avec Natacha : premier baiser et "joli déhanché"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2021" était sur un petit nuage. Vincent le Provençal pouvait enfin être librement en couple avec Natacha. Et les deux candidats n'ont pas tardé à se rapprocher.

L'aventure de Vincent le Provençal, éducateur équestre de 40 ans, a pris un autre tournant. Hafsa (une esthéticienne de 34 ans) étant désormais partie, il a pu profiter à 100% de l'élue de son coeur : Natacha (téléconseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans) comme on a pu le voir lors de l'épisode de L'amour est dans le pré 2021 du 1er novembre.

C'est par une balade à cheval que leur journée a commencé. Et le charmant brun a complimenté sa belle... à sa manière. "Tu as un aussi joli déhanché que mon cheval. Je ne sais pas quelle croupe je préfère", a-t-il lancé. Puis, ils se sont installés sur les hauteurs d'une falaise et ont échangé leur premier baiser. Vincent a ensuite offert un bracelet, fait avec l'écrin de ses chevaux, à Natacha. Tous les deux aux anges, ils espéraient que cela allait durer.

Malheureusement, l'heure de la séparation avait sonné pour les amoureux. Triste de partir, Natacha a eu bien du mal à retenir ses larmes entre deux déclarations. "Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir trouvée. Tu es un rayon de soleil", a notamment répondu Vincent qui avait déjà hâte de la revoir pour poursuivre leur belle histoire. C'est donc avec "un petit pincement au coeur" qu'il l'a laissée partir.

Huit jours plus tard, c'était l'heure des retrouvailles, chez Natacha cette fois. Et la brunette avait sorti le grand jeu en portant une petite jupe. De quoi séduire davantage son prince charmant qui était heureux de savoir qu'il allait dormir avec sa belle. Les allusions étaient donc au rendez-vous avant de passer leur première nuit ensemble. "Ce qui se passe dans ma chambre, reste dans ma chambre", a toutefois prévenu Natacha. Stéphanie, la prétendante d'Hervé, n'était pas du même avis après sa nuit intense avec l'agriculteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image