Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vincent (L'amour est dans le pré) et Marie-Jeanne : Le couple s'apprête à passer un cap

Vincent (L'amour est dans le pré) et Marie-Jeanne : Le couple s'apprête à passer un cap
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré 2021" sont toujours fous amoureux. Le 6 avril 2022, Marie-Jeanne a donné des nouvelles de Vincent et elle. L'occasion de découvrir qu'ils vont passer un cap.

Le temps passe, mais leur amour ne faiblit pas. Vincent le vigneron (51 ans au moment du tournage) et Marie-Jeanne (56 ans) ont trouvé le bonheur grâce à L'amour est dans le pré 2021 (M6). Et prochainement, ils célèbreront un heureux événement.

Cela va bientôt faire un an que l'agriculteur et la fonctionnaire forment un couple. Une précision que Marie-Jeanne a faite sur Instagram. Elle a en effet posté une photo de Vincent et elle complices et souriants. "Coucou à tous, d'ici quelques jours Vincent et moi allons fêter notre 1ère année d'amour. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous envoient des messages fort gentils mais aussi toutes celles que nous rencontrons tous les jours : elles sont bienveillantes à notre égard. Gros bisous à tous", peut-on lire en légende de la publication datant du 6 avril 2022.

Leur bonheur a enchanté leurs abonnés qui leur ont souhaité que leur amour dure encore de nombreuses années. "Beaucoup d'amour pour vous et pour très longtemps", "Cela me fait très plaisir les amoureux ! Beaucoup de bonheur à venir. Je vous embrasse", "Génial je vous souhaite beaucoup de bonheur continuer de bien le cultiver et de l'arroser", peut-on notamment lire.

Marie-Jeanne avait également posté une photo avec Vincent à l'occasion de Noël ou de la Saint-Valentin, pour le souhaiter à sa communauté. Malgré tout, le couple se fait très discret sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu'ils se sont confiés sur leur idylle, c'était lors du tournage du bilan de L'amour est dans le pré 2021. Une émission diffusée en novembre dernier. C'était l'occasion pour les deux candidats de revenir sur leur rencontre et le début de leur histoire.

Au départ, Vincent était davantage attiré par Stéphanie, une dog-sitter de 48 ans. Il avait eu un coup de coeur pour elle lors du speed-dating. Mais lors de la venue des prétendantes à la ferme, tous deux se sont vite rendus compte que ça ne collerait pas entre eux. Et la discrète Marie-Jeanne a été plus entreprenante qu'il ne le pensait. Ils ont fini par se rapprocher et se mettre en couple. Et comme Vincent l'avait expliqué lors du bilan, il allait tout faire pour que sa compagne, qui manque d'assurance, se sente mieux dans sa peau.

A l'époque, Vincent et Marie-Jeanne n'avait pas encore parlé du fait de vivre ensemble et on ne sait pas si cela a changé depuis. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne comptent pas se marier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image