Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf' patron de plage : son nouveau pari humoristique

L'animateur Vincent Lagaf' se lance dans un tout nouveau projet ! Il a été recruté pour participer au lancement d'une nouvelle série humoristique, qui sera au début exclusivement diffusée sur internet.

On ne l'a pas revu à la télé depuis l'été 2019 avec la saison 2 de son émission Strike ! Vincent Lagaf' se lance aujourd'hui à la conquête du Net en participant à un tout nouveau projet. C'est le journal Var-Matin qui a pu faire ces révélations dimanche 21 juin 2020. L'animateur de 60 ans est actuellement en plein tournage d'une nouvelle mini-série intitulée Les Saisonniers, sur la plage de Bon Bini à Cavalaire-sur-Mer dans le Var, une ville qu'il connaît bien puisqu'il s'y était lancé aux élections municipales en 2014.

Il s'agira d'une pastille humoristique inspirée des plus célèbres, Nos chers voisins ou encore Scènes de ménages comme l'indique le producteur-réalisateur Guillaume Voiturier : "J'ai voulu faire quelque chose qui fasse rire les gens. Ce sont des mini-séquences d'une ou deux minutes." Comme le laisse entendre le nom du programme, l'idée est de suivre les aventures d'une poignée de saisonniers, de leur "recrutement" à "l'arrivée des premiers clients". "Les gags jouent sur les défauts humains de chacun, la mauvaise foi et les caractères forts", précise l'auteur Laurent Mouton, également acteur dans la série.

Vincent Lagaf' interprétera le patron de la plage et donnera la réplique à cinq jeunes comédiens. Une fois la saison 1 en boîte, les épisodes "seront diffusés sur internet" et disponibles "dès le début du mois de juillet" sur le site créé spécialement pour la série, mais aussi sur YouTube et la page Facebook officielle de Vincent Lagaf'. L'équipe de production a bon espoir de voir le projet trouver par la suite une place à la télévision, notamment grâce à la participation de l'ex-animateur du Bigdil.

Ce dernier ne manque pas de projets actuellement puisqu'en plus de ce retour surprise sur le devant de la scène, il est attendu sur les planches à compter du mois d'octobre prochain avec sa pièce de théâtre Le Jeu de la vérité, au côté de Christian Vadim, David Brécourt ou encore Mélanie Page, la femme de Nagui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel