Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf' : Vacancier sportif à la barre de son bateau à Saint-Tropez

18 photos
Lancer le diaporama
Vincent Lagaf' à Saint-Tropez le 17 juillet 2014.

Les stars du PAF sont en vacances et qu'on se le dise, Saint-Tropez reste au fil des années une destination très prisée ! Ainsi, après avoir aperçu la bombe Ayem Nour très en beauté dans les rues de la célèbre ville provençale réputée pour son petit port et sa gendarmerie, c'est Vincent Lagaf' que les Tropéziens les plus chanceux ont pu croiser jeudi 17 juillet.

L'animateur du Juste Prix sur TF1 profitait ce jour-là d'une très chaude après-midi pour rejoindre son bateau en compagnie de quelques amis. Amarré au large du fameux Club 55, le bolide des mers de la marque Cigarette a vite accueilli son équipage avant de partir affronter les vagues de la mer Méditerranée. Sensations garanties !

Une bonne manière pour l'animateur de 54 ans - qui était candidat lors des éléctions municipales de mars dernier - de décompresser avant de reprendre le chemin des studios de la Plaine Saint-Denis à la rentrée prochaine. Interrogé en février dernier par Daphné Bürki dans son émission média Le Tube sur Canal + quant à ses aspirations cathodiques, Vincent Lagaf' avait alors confié : "J'ai l'étiquette de TF1 depuis 20 ans mais si demain Canal + ou France 2 me dit qu'à 19h ils aimeraient bien que je vienne, j'étudierais sérieusement la proposition". A bon entendeur.

Vincent Lagaf' est un habitué de Saint-Tropez, l'été dernier, c'était en compagnie de Marcel Campion ainsi que de Tex et de sa compagne que le présentateur du Juste Prix avait été aperçu. L'animateur vedette de TF1 et le présentateur des Z'amours sur France 2 avaient assisté à une fête organisée par le plus célèbre des forains dans l'enceinte du célèbre restaurant la Bouillabaisse. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, parmi lesquelles Michou, Dany Brillant, Massimo Gargia et l'incontournable Régine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel