Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Niclo : Le clip de ''Carmina Burana'' le pose en guerrier décapité !

10 photos
Lancer le diaporama

Dans le lot des révélations musicales de cette année 2012, on retrouve le très séduisant Vincent Niclo. Le chanteur français de 37 ans a publié son deuxième album de reprises intitulé Opéra Rouge le 24 septembre dernier. Entièrement enregistré avec les Choeurs de l'Armée rouge et porté par le premier single Ameno, il s'est déjà écoulé à 90 000 exemplaires sur les 100 000 mis en place, un score lui permettant de décrocher un disque de platine. Son second single, Carmina Burana vient de voir le jour sur le Net dans un clip guerrier.

Second volet de ce qui s'annonce comme une véritable saga, Carmina Burana plonge Vincent Niclo dans un univers guerrier. Charmeur, armé d'une épée et prêt à en découdre, il fait face au milieu des flammes à une femme vêtue d'un kimono et armée d'un sabre. Avec son tempo accéléré, ses sonorités pop et sa voix puissante, Vincent Niclo parvient à maintenir l'attention pour découvrir ce qui va se dérouler. La scène finale, suggérée et qui doit être dévoilée dans le prochain clip, laisse tout de même penser que le chanteur fini décapité !

Fort de son succès populaire, Vincent Niclo, qui avait livré une formidable version du titre All by Myself sur le plateau de l'émission Céline Dion, Le grand show sur France 2, le 24 novembre dernier, s'apprête à faire vibrer ses fans en concert. Une tournée des Zénith est programmée l'an prochain. L'artiste se produira, toujours avec les Choeurs de l'Armée rouge, à Strasbourg le 7 mars, Rouen le 13, Lyon le 17, Montpellier le 22, Nice le 23, Marseille le 24, Bordeaux le 26, Toulouse le 27 et Lille le 29, entre autres.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel