Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Queijo : Sa compagne Rym clashée par Booba, elle répond au rappeur

Victime lui aussi du confinement forcé à cause de la pandémie de coronavirus, Booba semble trouver le temps long. Alors histoire d'égayer un peu son quotidien, le rappeur a décidé de provoquer un nouveau clash... improbable ! Sa cible ? Rym, la compagne de Vincent Queijo.

Le duc de Boulogne a encore frappé ! Le 8 mai 2020, Booba a clashé Rym, la compagne de Vincent Queijo. Alors qu'elle expliquait gentiment qu'elle comptait réaliser une compote de pommes à ses fans, la jeune femme enceinte de son premier enfant a eu droit à un recadrage en règle de la part du rappeur, qui semblait trouver les ingrédients de sa vidéo insipides.

Même modus operandi que pour ses précédents clashs, Booba a publié une vidéo de la story de Rym en écrivant de tendres mots à son intention en légende. Apparemment pas très fan des idées recettes spécial confinement de la jeune femme, l'interprète du titre Validée semble également excédé du français approximatif de Rym. Pour commenter la vidéo, il écrit : "Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts de foot de zobi je pense aussi qu'il est très important d'arrêter ÇA."

Toujours très conciliante depuis son coaching avec Lucie Mariotti dans l'émission La Villa des Coeurs Brisés, Rym s'est montré tempérée en répondant au rappeur de 43 ans. Au petit matin et après avoir découvert le post de Booba, elle déclarait ainsi sur Instagram : "Avant de commencer ma journée, j'ai vu qu'un certain rappeur qui s'appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. C'était juste pour te dire que si tu n'aimes pas mes stories, pas de souci. Moi je n'aime pas ta musique et je n'en fait pas un post", indique-t-elle. Sans toutefois s'empêcher de critiquer la teneur misogyne des textes du rappeur : "Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n'emploies pas les bons mots pour t'exprimer et tu rabaisses la femme."

Quant à son français pas toujours très juste pour ce qui concerne en matière de grammaire et de conjugaison, elle explique : "Moi j'ai fait des recherches sur toi, chose que tu n'as pas faite sur moi sinon tu aurais su que je n'étais pas française." Enfin, elle conclut son post en souhaitant à l'artiste "une très bonne continuation".

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.

De son côté, Vincent Queijo a tenté de défendre sa chérie en déclarant simplement, et un peu timidement, sur Snapchat : "On est en train de dire que ma femme parle mal français, déjà ce n'est pas le cas... et ensuite elle n'est pas française..."

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.

Pour répondre au couple, Booba a publié une courte vidéo en story signifiant simplement (dans un vocabulaire très courtois évidemment) qu'il se fichait - pour le dire très poliment - de Rym et de Vincent. La fin du clash ?

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel