





Depuis 2018, Vinnie Dargaud s'amuse toujours autant sur le plateau de M6, lui qui incarne Léo dans Scènes de Ménages (série à retrouver ce vendredi soir sur la six). Avec sa partenaire de jeu, Claire Chust (alias Leslie), celui qui est également à l'affiche de la fiction Haute Saison diffusée à partir de 21h10 sur France 2 (et qui a comme maman une ancienne Miss France) entretient une relation particulière. Et très forte.
A tel point qu'en octobre dernier , certains internautes commençaient à se demander s'il n'y avait pas plus que de l'amitié entre eux, lorsque le comédien a posté sur Instagram des photos en noir et blanc sur lesquelles il semble très complice et même tactile avec son acolyte. Câlin, main sur l'épaule ou sur la fesse...Cette proximité interpellait beaucoup dans l'espace réservé aux commentaires.
"Vous feriez un beau couple dans la vraie vie et bravo pour les muscles", "Vous êtes vraiment très beaux tous les 2. Vous feriez un très beau couple dans la vraie vie", "Ce shooting est sublime, on ressent la complicité qu'il y a entre vous. L'équipe de casino de Scène de ménage a vise juste en vous mettant en couple", "Vous feriez un si beau couple c'est dingue... C'est presque un ressenti physique, comme ci ça transpirait de vous naturellement, tant c'est évident", "À force de tourner ensemble on tombe amoureux.", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Certes, leur amitié n'était pas remise en cause par tout le monde. Mais le mot "couple" revenait quand même assez souvent... Sauf que Vinnie Dargaud avait déjà mis les choses au clair à ce sujet, en interview. "Avec Claire Chust, j'ai une relation que je n'ai avec personne d'autre. Sans être mon amoureuse, c'est une sorte de partenaire de vie, une confidente, une collègue... On se dit tout. C'est ma meilleure pote !", avait confié l'ex-mari de Marion Zem au cours d'une interview pour Télé 7 jours.
Pour rappel, Vinnie Dargaud et Claire Chust ont fait leur arrivée dans Scènes de ménages après le départ du couple formé par Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric). "Depuis bientôt dix ans, nous n'avions pas encore traité la toute première fois d'un jeune couple qui découvre les défauts de l'autre au quotidien. Leslie et Léo s'installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents", avait alors expliqué Yann Goazemplis, alors patron de la fiction de M6. afin d'introduire ces nouveaux personnages.