C'est en 2018 que Vinnie Dargaud et Claire Chust ont fait leur arrivée dans Scènes de ménages, après le départ du couple formé par Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric). Ils jouent Leslie et Léo, un jeune couple qui venait d'emménager ensemble. "Depuis bientôt dix ans, nous n'avions pas encore traité la toute première fois d'un jeune couple qui découvre les défauts de l'autre au quotidien. Leslie et Léo s'installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents", avait confié Yann Goazemplis, alors patron de la fiction de M6. Mais le charmant brun de 36 ans n'est pas la seule star de la famille.
Vinnie Dargaud n'était en effet pas le premier membre de sa famille à évoluer sous le feu des projecteurs. Le comédien peut en effet se targuer d'avoir une maman... qui a été élue Miss France. Kelly Hoarau a été sacrée Miss France en 1978 et l'histoire vaut le détour. A l'origine, c'est Pascale Taurua qui avait remporté la couronne de Miss France cette année là. Mais, elle avait finalement préféré retourner en Nouvelle-Calédonie, son pays d'origine, plutôt que d'assumer ce rôle. "C'est grâce au couronnement de Miss France en 1978 que j'ai su qui j'étais, ce que je voulais et vers quoi j'allais. Six mois après cette élection vide de sens, à mon goût, j'ai finalement réalisé que l'art était l'unique façon d'être moi-même", confiait-elle en 2018 à Tahiti Infos.
En toute logique, c'est sa première dauphine Brigitte Konjovic (Miss Paris), qui avait été désignée pour la remplacer. Mais encore une fois, le comité a fait face à une nouvelle déconvenue. N'étant pas en mesure d'assumer cette fonction, c'est finalement Kelly Hoarau, deuxième dauphine lors de l'élection, qui a été élue Miss France, six mois après le concours. A l'époque, la femme d'origine réunionnaise n'avait que 18 ans. Elle a ensuite participé à l'élection de Miss Monde en Angleterre, mais n'avait pas réussi à se hisser jusqu'au podium.
Une fois son année et demi de Miss terminée, Kelly Hoarau est retournée à la Réunion. Elle y a rencontré l'amour de sa vie, un chef d'entreprise. Ainsi, elle a tourné le dos à cette vie faite de strass et de paillettes. Elle a tout de même géré le comité de Miss Réunion durant deux ans.