Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira, ex-bimbo ? Talons et "maquillage de drag queen", elle raconte

Virginie Efira - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 7 juin 2019. ©Jacovides-Moreau
21 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 7 juin 2019. ©Jacovides-Moreau
Si elle s'illustre aujourd'hui comme une actrice francophone plutôt élégante, Virginie Efira avait pourtant un look complètement différent à ses débuts. Décolleté, talons, chaîne de cheville et trousse à maquillage bien garnie : elle se souvient dans une nouvelle interview.

Dans un nouvel entretien accordé au magazine Les Inrockuptibles de ce 24 juillet 2019, Virginie Efira s'est prêtée au jeu de l'interview sexy. L'occasion pour l'actrice belge de 42 ans de revenir sur son look de jeunesse inspiré des drag queens ou sur les scènes de sexe au cinéma avec son compagnon Niels Schneider.

"Un moment, je trouvais sexy les hommes qui semblaient ne pas trop vouloir de moi. C'est une petite maladie très commune dont il me semble être guérie, a d'abord confié la maman d'Ali, 6 ans. Quand j'étais plus jeune, j'avais tout l'attirail du sexy volontaire et normé. Je ne voyais pas l'intérêt de porter des vêtements qui ne laissaient pas apparaître la moitié de mes seins, je me maquillais autant qu'une drag queen, je portais exclusivement des talons et une chaîne à la cheville. Maintenant, je suis moins timide et plus vieille, je me suis calmée sur tout ça !"

Depuis qu'ils se sont donné la réplique dans le film Un amour impossible en 2018, Virginie Efira et le comédien Niels Schneider sont en couple. Une romance portée sur grand écran dans Sibyl, présenté au dernier Festival de Cannes, et dans lequel les deux acteurs ont filmé des scènes de sexe : "Elles étaient très particulières à tourner, a expliqué la jolie blonde. Je trouve que c'est mille fois mieux quand il y a de l'amour. Parce que du coup, ça permet de ne plus mettre en jeu cette question-là et de passer à quelque chose de purement sexuel."

Déjà en mai dernier, auprès de Grazia, l'actrice s'était confiée sur ces mêmes scènes de rapports charnels avec son compagnon : "Pour les scènes de sexe, j'ai déjà une intimité avec l'acteur, donc on surmonte le premier problème, le supposé 'gros problème', pour voir ce qu'on peut en faire à l'image (...). Mais Niels me dit une chose qui est juste, et qui libère vachement au moment de tourner : 'Une scène de sexe à l'écran, ça ne documente pas sur les acteurs, ça raconte les réalisateurs. (rires) C'est eux qu'on voit à nu !'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel