Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira étincelante : son amoureux Niels Schneider à son secours à Cannes

Niels Schneider rattachant la chaussure de Virginie Efira - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Niels Schneider rattachant la chaussure de Virginie Efira - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
L'équipe du film "Sibyl" était réunie sur les marches du palais des festivals la veille de la clôture de cette 72e édition. Etincelante dans sa robe à sequins, Virginie Efira a failli se transformer en Cendrillon, avant que son amoureux n'intervienne...

Sibyl est le dernier film en compétition pour la Palme d'or à être dévoilé au Festival de Cannes. Ce long métrage de Justine Triet a été présenté ce 24 mai 2019 et a été précédé d'une montée des marches particulièrement glamour et... romantique. En effet, l'héroïne du film, Virginie Efira, a fait sensation mais a aussi été victime d'un petit incident de... souliers. Et tel un prince charmant, son partenaire et amoureux Niels Schneider a posé un genou à terre pour rattacher la lanière de son escarpin. Un instant adorable sur le red carpet cannois !

La Croisette, Virginie Efira en est une habituée. Mais si elle a souvent foulé les tapis rouges et eu le plaisir de monter les marches pour Elle de Paul Verhoeven en 2016, le cru 2019 pourrait être encore plus prometteur car sa performance ne cesse d'être saluée ! Sous la direction de celle qui est devenue son amie, Justine Triet, qui l'a déjà fait briller dans Victoria, l'actrice belge donne la réplique à Adèle Exarchopoulos, Gaspard Ulliel, Laure Calamy, Paul Hamy, Arthur Harari et Niels Schneider. Ce dernier a déjà croisé la route de l'ancienne présentatrice de Nouvelle Star, dans Un Amour impossible de Catherine Corsini, sorti en 2018 et est depuis devenu son amoureux.

Sur les marches du palais des Festivals, la belle Virginie était ainsi au côté de ses partenaires, évidemment sublime dans sa robe noire moulante et recouverte de sequins noirs. Étincelante, elle a toutefois été victime d'un malencontreux incident : la lanière de son escarpin s'est détaché avant qu'elle ne gravisse les marches du palais. Un instant délicat mais son compagnon est rapidement intervenu pour nouer le lien et lui permettre d'atteindre le sommet. Un moment romantique à souhait ! Si Adèle Exarchopoulos, magnifique dans sa robe vert pâle soulignant sa silhouette parfaite, a elle aussi aidé sa collègue avec sa chaussure, ce n'est pas la réalisatrice qui aurait pu s'accroupir pour l'aider, en raison de sa grossesse très avancée !

Le tapis rouge de cet ultime soir de la compétition a également été arpenté par une foule de personnalités : Natacha Polony qui a dévoilé son épaule avec style, la sculpturale Milla Jovovich, égérie L'Oréal, l'acteur fétiche de Tarantino Christoph Waltz, les comédiennes Patricia Arquette, Romane Bohringer, Stacy Martin, Amira Casar, Doria Tillier – qui a présenté plus tôt dans la semaine La Belle Epoque –, La présidente du jury Un certain regard Nadine Labaki et la jurée Marina Foïs, la danseuse étoile Aurélie Dupont, l'humoriste Stéphane Guillon ou encore l'ancienne ministre Fleur Pellerin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel