Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Polony : Épaule nue et look masculin, la journaliste sensuelle à Cannes

Natacha Polony : Épaule nue et look masculin, la journaliste sensuelle à Cannes
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Natacha Polony - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Borde / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Natacha Polony - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Borde / Bestimage
Natacha Polony, connue pour son franc-parler, ses prises de position et ses coups de gueule, est moins célèbre pour son tyle vestimentaire. Pourtant, chaque année à Cannes, elle fait sensation. La preuve encore lors de cette 72e édition.

Natacha Polony est une habituée du tapis rouge du Festival de Cannes et en ce 24 mai 2019, pour la montée des marches du film Sibyl, la comédie dramatique de Justine Triet, en compétition pour la Palme d'or, elle a fait sensation.

Face à Adèle Exarchopoulos, magnifique en robe vert pâle et Virginie Efira, en robe noir moulante et scintillante, la célèbre journaliste a préféré un look 100% black et très sensuel. La femme de 44 ans, connue pour ses passages à la télévision que ce soit dans On n'est pas couché (France 2) ou Les Terriens du dimanche !, a porté un pantalon noir et un top aux allures de veste qui avait pour originalité de dévoiler une épaule. Le tout accessoirisé d'un petit sac noir et de talons hauts perchés de la même teinte.

Natacha Polony, qui est directrice de la rédaction de Marianne, a toujours été adepte d'un style sombre mais sexy. Et elle en fait chaque année la démonstration lors du Festival de Cannes.

En 2017, la rouquine avait déjà opté pour un style très masculin : pantalon et haut noir accessoirisé d'une veste blanche à col noir. En 2016, toujours habillée d'un ensemble noir et blanc, elle avait osé le pantalon en cuir. En 2015 c'est un top blanc qui rehaussait son look 100% noir. La même année, lors d'une autre montée des marches, elle osait le cuir mais cette fois au niveau de son bustier. 2014 fut l'année du décolleté plongeant et du style boyish. Lors de cette même édition, elle a dévoilé ses jambes grâce un ensemble, toujours noir, qui se terminait avec du tulle. Un look sensuel qui faisait contraste avec le style black and white avec cravate foulard qu'elle a osé quelques jours plus tôt. Natacha Polony a juste fait une exception en 2018. Au bras de son mari journaliste et critique gastronomique français Périco Legasse, elle avait préféré un pantalon doré avec un haut à rayures noir et blanc qui dévoilait déjà une épaule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image