Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Polony : Épaule nue et look masculin, la journaliste sensuelle à Cannes

Natacha Polony - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Borde / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Natacha Polony - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Borde / Bestimage
Natacha Polony, connue pour son franc-parler, ses prises de position et ses coups de gueule, est moins célèbre pour son tyle vestimentaire. Pourtant, chaque année à Cannes, elle fait sensation. La preuve encore lors de cette 72e édition.

Natacha Polony est une habituée du tapis rouge du Festival de Cannes et en ce 24 mai 2019, pour la montée des marches du film Sibyl, la comédie dramatique de Justine Triet, en compétition pour la Palme d'or, elle a fait sensation.

Face à Adèle Exarchopoulos, magnifique en robe vert pâle et Virginie Efira, en robe noir moulante et scintillante, la célèbre journaliste a préféré un look 100% black et très sensuel. La femme de 44 ans, connue pour ses passages à la télévision que ce soit dans On n'est pas couché (France 2) ou Les Terriens du dimanche !, a porté un pantalon noir et un top aux allures de veste qui avait pour originalité de dévoiler une épaule. Le tout accessoirisé d'un petit sac noir et de talons hauts perchés de la même teinte.

Natacha Polony, qui est directrice de la rédaction de Marianne, a toujours été adepte d'un style sombre mais sexy. Et elle en fait chaque année la démonstration lors du Festival de Cannes.

En 2017, la rouquine avait déjà opté pour un style très masculin : pantalon et haut noir accessoirisé d'une veste blanche à col noir. En 2016, toujours habillée d'un ensemble noir et blanc, elle avait osé le pantalon en cuir. En 2015 c'est un top blanc qui rehaussait son look 100% noir. La même année, lors d'une autre montée des marches, elle osait le cuir mais cette fois au niveau de son bustier. 2014 fut l'année du décolleté plongeant et du style boyish. Lors de cette même édition, elle a dévoilé ses jambes grâce un ensemble, toujours noir, qui se terminait avec du tulle. Un look sensuel qui faisait contraste avec le style black and white avec cravate foulard qu'elle a osé quelques jours plus tôt. Natacha Polony a juste fait une exception en 2018. Au bras de son mari journaliste et critique gastronomique français Périco Legasse, elle avait préféré un pantalon doré avec un haut à rayures noir et blanc qui dévoilait déjà une épaule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel