Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Polony : Décolleté plongeant et style boyish, elle affiche sa sensualité

Natacha Polony : Décolleté plongeant et style boyish, elle affiche sa sensualité
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Natacha Polony, particulièrement sensuelle dans l'émission "On n'est pas couché" (France 2) du 31 mai 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Natacha Polony, particulièrement sensuelle dans l'émission "On n'est pas couché" (France 2) du 31 mai 2014.

Cette saison, qui sera sa dernière, Natacha Polony a affiché plusieurs fois son sex-appeal dans On n'est pas couché sur France 2. Samedi 31 mai, la polémiste a fait une nouvelle apparition qui a marqué les téléspectateurs. Et pour cause, elle arborait un look masculin qui mettait en avant son joli décolleté.

La journaliste, devenue maman pour la troisième fois en août dernier, assume de plus en plus ses goûts en matière de mode. A Cannes, elle avait notamment fait sensation en foulant le tapis rouge avec des créations signées Karl Lagerfeld. Si la rouquine ne se défait plus de son style quelque peu masculin, elle n'oublie pas pour autant d'être féminine. Ainsi, aux côtés de Laurent Ruquier et Aymeric Caron, Natacha Polony, habillée de noir, dévoilait hier soir ses épaules mais aussi son joli décolleté.

"Natacha @NPolony, total respect! Une telle intelligence et aussi une telle beauté, ça va nous manquer. :-( Snif!" a posté @ntrjack sur Twitter ou encore @SupInfrequentab : "Je kiffe physiquement : Natacha Polony ...physiquement plus que pour l'intellect..."

En début d'émission, lors du fameux "Flop ten", le présentateur de l'émission n'a pas hésité à se moquer gentiment du physique de ses collaborateurs. S'inspirant de la pochette d'album du nouvel opus de Mariah Carey, Laurent Ruquier a décidé de montrer les différences physiques qui existent entre les photos posées de ses chroniqueurs et leurs têtes lors de l'enregistrement de l'émission. "Natacha, regardez comme vous êtes belle", a-t-il lancé en dévoilant un joli cliché de la journaliste qui prenait la pose pour France 2, "il y a deux ou trois ans". "Je ne reconnais rien mais la nana qui est là est très bien", a lâché Polony avant de voir le second cliché un peu moins flatteur.

Absente du programme à la rentrée, selon nos informations exclusives, c'est la talentueuse Léa Salamé qui a été choisie par la production de Tout sur l'écran, et validée par France 2, pour remplacer Natacha Polony et ainsi faire équipe avec Aymeric Caron, qui devrait rester à l'antenne l'année prochaine.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image