Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Polony : Sexy en cuir devant Vincent Mc Doom survolté en robe à Cannes

22 photos
Lancer le diaporama
Natacha Polony - - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.

Alors que Marion Cotillard et Florence Foresti, star du film d'animation Le Petit Prince, ont monté les marches du Palais des Festivals ce vendredi 22 mai 2015, des personnalités du petit écran tiraient aussi leur épingle du jeu.

Ainsi, pendant que Florence Foresti affichait ses gambettes dans une robe blanche, Natacha Polony avait également misé sur la carte du sexy avec le cuir. Totalement fan de cuir, Natacha Polony faisait souvent le buzz lorsqu'elle était aux côtés d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché avec ses tenues. Cette fois-ci, celle qui jouait les maîtresses SM dominatrices dans une parodie de 50 Shades of Grey avec Antoine de Caunes avait opté pour un top en cuir noir avec un pantalon assorti. Souriante, celle qui s'apprête à quitter Le Grand Journal était des plus épanouies sur les marches du Palais.

Christophe Michalak, le pâtissier star, et son épouse Delphine McCarty, parents d'un petit Victor (1 an), leur premier enfant, n'avaient visiblement rien à envier à son bonheur. Le couple est apparu radieux et élégant sur le tapis rouge cannois, à l'occasion de ce 68e Festival de Cannes.

Venu seul, David Pujadas prenait la pose devant les photographes, également très captivés par Vincent Mc Doom. Ce dernier s'est en effet fait remarquer dans une robe blanche sexy et courte des plus atypiques. Souriant et survolté, il a fait le show sous les flashs des appareils photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image