Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Guilhaume : "Depuis trois mois et demi, j'attends un bébé" !

Alors que Luce et François s'affronteront demain à l'occasion de la huitième finale de Nouvelle Star, cette saison pourrait être la dernière. Mais qu'importe, même cette mauvaise nouvelle ne pourra gâcher le bonheur de la ravissante Virginie Guilhaume... En effet, l'animatrice aux commandes du télé-crochet de M6 depuis maintenant deux saisons est enceinte et se confie sur cet heureux évènement dans le magazine Gala en kiosque demain.

Enfant de la télé, Virginie Guilhaume est mariée à Stéphane Gateau, un grand producteur du petit écran, depuis 2007 et file avec ce dernier le parfait amour. "Depuis trois mois et demi j'attends un bébé. Je profite de chaque instant avec d'autant plus d'intensité", déclare-t-elle, sourire aux lèvres.

Mais comment, notre animatrice super star a-t-elle réussi à tenir le coup sans sombrer dans une grande fatigue ? Virginie Guilhaume avoue être "fatiguée" mais a su gérer son épuisement : "Sur scène, j'étais pleinement dans mon émission et lorsque les lumières s'éteignaient je rentrais avec ce sourire qui ne me quitte plus depuis que je sais que je vais être maman" !

Si la jolie brunette a fait autant parler d'elle pour ses tenues extravagantes que Luce pour sa moustache, elle s'en amuse beaucoup : "Nouvelle Star permet les extravagances. Alors, j'en conviens, ce n'était peut-être pas approprié pour une femme enceinte, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, je me suis très bien sentie dedans. C'est important de préserver sa féminité".

Il faut dire que la pétillante Virginie peut compter sur le soutien permanent de son époux afin qu'elle puisse toujours se sentir au top : "Il me soutient beaucoup. (...) il s'est employé à rendre ma vie hors antenne moins contraignante. Il est producteur et il peut comprendre les sautes d'humeur d'une animatrice qui plus est enceinte" !

Quant à son avenir professionnel combiné à celui de jeune maman, Virginie est très sereine et ne voit pas d'ombre au tableau : "J'ai toujours été très active et mon métier tient une place importante dans ma vie. Mais l'arrivée de mon premier bébé est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je profiterai donc de chaque instant avec lui. Maintenant, j'aurais envie très vite de retravailler tout en adaptant mon emploi du temps".

Une future jeune maman... très active ! On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Alice Detollenaere
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel