Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen et Nathalie Péchalat sensuelles pour une soirée à l'Opéra

Virginie Ledoyen - Photocall de la soirée de gala à l'Opéra Garnier pour l'ouverture de la saison de danse 2019/2020 à Paris, le 20 septembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen - Photocall de la soirée de gala à l'Opéra Garnier pour l'ouverture de la saison de danse 2019/2020 à Paris, le 20 septembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Comédiens, chanteurs, stylistes et danseurs ont passé une soirée grandiose à l'Opéra Garnier vendredi. Pour le lancement de la nouvelle saison de l'Opéra de Paris, Virginie Ledoyen, Nathalie Péchalat ou encore Elsa Zylberstein ont revêtu leurs plus beaux atours.

Nombreuses sont les célébrités à s'être donné rendez-vous à l'Opéra Garnier ce 20 septembre 2019. Comme chaque rentrée, l'Opéra de Paris a lancé sa nouvelle saison de spectacles en grande pompe. Une soirée organisée en partenariat avec la maison Chanel, qui a non seulement habillé certains des invités VIP, mais également les danseurs d'un nouveau ballet présenté vendredi soir.

Radieuses, les comédiennes Virginie Ledoyen et Ana Girardot étaient sur leur trente-et-un pour ce rendez-vous parisien de prestige. Non loin de là, Elsa Zylberstein a profité de cet événement en bonne compagnie avec Nathalie Péchalat, sensuelle en robe lamée décolletée. Eclatante dans sa robe Chanel d'or, issue de la collection Métiers d'art 2018/2019, Cécile Cassel portait quant à elle l'une des dernières créations de la maison signées Karl Lagerfeld, décédé en février dernier. L'actrice et chanteuse d'Hollysiz est en revanche repartie pieds nus de cette "soirée magique", comme ses fans Instagram ont pu le constater.

Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.

Le comédien Stéphane De Groodt, les stylistes Isabel Marant et Haider Ackermann, le mannequin Caroline de Maigret et son compagnon musicien Yarol Poupaud, ainsi qu'Elodie Bouchez, Alma Jodorowsky et Sébastien Tellier ont eux aussi répondu présents. Après un défilé du ballet sur une musique d'Hector Berlioz, puis trois préludes chorégraphiés par Ben Stevenson, l'Opéra de Paris a proposé une nouvelle production pour cette soirée de rentrée : des Variations accompagnées par la musique de Schubert, et pour lesquelles la maison Chanel a habillé les danseurs de costumes fleuris raffinés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel