Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Virginie Ledoyen rayonnante, Ladj Ly, Orelsan et Camélia Jordana au défilé AMI

Virginie Ledoyen rayonnante, Ladj Ly, Orelsan et Camélia Jordana au défilé AMI
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Virginie Ledoyen - People au défilé AMI d'Alexandre Mattiussi lors de la Fashion Week homme collection automne-hiver 2020-2021 à Paris, le 14 janvier 2020. © Veeren Ramasamy-Christophe Clovis / Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen - People au défilé AMI d'Alexandre Mattiussi lors de la Fashion Week homme collection automne-hiver 2020-2021 à Paris, le 14 janvier 2020. © Veeren Ramasamy-Christophe Clovis / Bestimage
La mode, la mode, toujours la mode. En ce mois de janvier 2020, la Fashion Week homme est de retour. L'occasion pour Alexandre Mattiussi de dévoiler les modèles automne-hiver de sa marque AMI devant une foule superbe...

La ville de Paris est à nouveau le théâtre d'une explosion textile. Et c'est l'homme qui est mis à l'honneur puisqu'à l'occasion de la Fashion Week, les créateurs dévoilent leurs nouvelles collections automne-hiver 2020-2021. Pour débuter les choses du bon pied, les modèles Sankuanz, Rhude, Phipps et ceux de la maison AMI ont défilé sur le catwalk. Afin de découvrir les nouveautés d'Alexandre Mattiussi, leur simplicité désarmante, leurs matières classiques et folles, une foule incroyable de célébrités avaient fait le déplacement.

Un événement qui attire la divine Virginie Ledoyen est toujours un événement réussi, ceci est une règle. Mais la belle comédienne de 43 ans n'était pas la seule férue de mode présente dans la salle. Auprès d'elle : Héloïse Letissier (Christine and the Queens), le réalisateur Ladj Ly, Orelsan, Cécile Cassel, Géraldine Nakache, Camélia Jordana, Melha Bedia, Nicolas Maury, Sami Outalbali, Gwilym Lee, Vincent Elbaz, Djebril Zonga, Chloé Lecareux, Louise Follain, Rod Paradot, Yumi Lambert, Leïla Sfez, Kailand Morris (le fils de Steevie Wonder), Nemo Schiffman, Edie Rose, Zakari Kunakey, Kelvyn Colt, Hugo Marchand, Taiki et Noah Lee, Agathe Mougin, Sami Outalbali, Claire Laffut, Shaquille Keith, Dylan Wang, Magnus Ronning ou encore Leïla Slimani.

Les fans de séries auront également repéré Isaac Hempstead-Wright (Brandon Stark dans Game of Thrones) ou encore Emma Mackey (de retour sur Netflix pour une deuxième saison de Sex Education, elle joue Maeve dès le 17 janvier 2020).

Force est d'admettre qu'AMI attire de plus en plus de jeunes talents. Créée en 2010, la maison a notamment connu la gloire en brisant les frontières genrées et en collaborant, en 2017, avec la marque Gap pour une collection capsule. Dans la foulée, les collections d'Alexandre Mattiussi étaient élues les plus "cool" de l'année par le magazine GQ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image