Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa : La jeune maman dévoile le prénom de son ''petit prince'' !

Comment s'appelle le dernier bout d'chou de Vitaa ? Le site Public révèle en exclusivité le prénom que la chanteuse a donné à son petit dernier, né il y a quelques semaines, au mois d'octobre.

Depuis quelques semaines, Vitaa est maman de deux garçons. À 31 ans, elle a accueilli avec son mari Hicham un deuxième baby boy. Déjà maman d'un garçon prénommé Liham, né le 24 août 2011, l'interprète d'À fleur de toi a choisi d'appeler son petit dernier Adam.

C'est à la fin du mois d'octobre que Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, a donné naissance à Adam, à la clinique de la Muette, dans le 16e arrondissement de Paris. Depuis, elle nage en plein bonheur avec sa petite famille et ce nouveau-né qui vient de la rejoindre. Le papa doit lui aussi être le plus heureux des hommes. Au sujet de ce dernier, la copine de Diam's, pudique sur sa vie privée, déclarait au cours d'une interview accordée à l'émission Must Célébrités : "Mon mari Hicham, c'est mon âme soeur. Mon mari, c'est l'opposé de moi, c'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de posé, moi je suis angoissée. Il m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses. De mes erreurs de jeunesse qui m'ont fait du mal."

C'est Vitaa en personne qui a décidé d'annoncer cette heureuse nouvelle à ses milliers de fans via sa page Facebook, par le biais d'un joli message accompagnant un montage photo la représentant sous le soleil et dévoilant un baby bump déjà bien developpé, révélant sa deuxième grossesse. "À toutes celles qui aiment comme moi, qui soignent et bercent comme moi le plus beau métier d'une femme c'est d'être celle qui se dévoue corps et âme parfois, qui n'attend rien pour ça le plus beau métier d'une femme c'est d'être mère ... #siheureusedevouslefairepartager merci infiniment pour tous vos témoignages d'amour #profondémenttouchee", avait-elle écrit.

Très heureuse de cette deuxième naissance, la chanteuse a été touchée par les témoignages d'affection de ses nombreux fans ; elle leur a ainsi adressé un message sur Twitter : "Je profite d'un moment de calme pour vous dire 'merci infiniment' pour tous vos messages d'amour et de félicitations pour l'arrivée de mon deuxième petit prince..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel