Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa, maman pour la deuxième fois : Elle a accouché !

La chanteuse Vitaa a accouché d'un petit garçon ! À 31 ans, elle est maman pour la deuxième fois, annonce en exclusivité le site Public.

Selon les informations exclusives de nos confrères, la célèbre chanteuse française Vitaa a donné naissance ce week-end à un petit garçon, à Paris. Déjà maman d'un garçon nommé Liham, né le 24 août 2011, fruit de ses amours avec son mari Hicham, Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est aux anges. Elle nage en plein bonheur avec sa petite famille et ce nouvel enfant qui vient de la rejoindre. Le papa doit lui aussi être le plus heureux des hommes. Au sujet de ce dernier, la copine de Diam's, pudique sur sa vie privée, déclarait au cours d'une interview accordée à l'émission Must Célébrités : "Mon mari Hicham, c'est mon âme soeur. Mon mari, c'est l'opposé de moi, c'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de posé, moi je suis angoissée. Il m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses. De mes erreurs de jeunesse qui m'ont fait du mal."

Elle est encore actuellement à la clinique de la Muette, située dans le 16e arrondissement, où elle se repose et profite de son nouveau baby boy.

Vitaa a réussi à garder cette deuxième grossesse secrète jusqu'à il y a deux mois. L'interprète d'À fleur de toi a décidé d'annoncer cette heureuse nouvelle à ses milliers de fans via sa page Facebook. C'est par le biais d'un joli message accompagnant un montage photo la représentant sous le soleil et dévoilant un baby bump déjà bien developpé que Vitaa a dévoilé cette deuxième grossesse. "À toutes celles qui aiment comme moi, qui soignent et bercent comme moi le plus beau métier d'une femme c'est d'être celle qui se dévoue corps et âme parfois, qui n'attend rien pour ça le plus beau métier d'une femme c'est d'être mère ... #siheureusedevouslefairepartager merci infiniment pour tous vos témoignages d'amour #profondémenttouchee", a-t-elle écrit. Rapidement, la publication a été likée des milliers de fois par ses plus fidèles admirateurs.

Côté carrière, la star, qui s'était accordé une longue pause de trois ans avant de revenir dans la musique, a quitté le label Def Jam pour le nouveau label de Maître Gims, Monstre Marin Corporation. En 2013, elle cartonnait à ses côtés avec le titre Game Over. On peut l'entendre actuellement sur la reprise d'Emmenez-moi de Charles Aznavour. Après l'hommage à Jean-Jacques Goldman via les compilations Génération Goldman, c'est d'ailleurs le Grand Charles qui sera mis à l'honneur, dans une compilation qui sortira le 24 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel