Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa mariée depuis dix ans à Hicham, "homme de l'ombre"

Vitaa et son mari Hicham Bendaoud dans les tribunes du match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Vitaa et son mari Hicham Bendaoud dans les tribunes du match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Pour faire passer le temps qui s'étend avec le confinement, Vitaa propose des sessions questions-réponses à ses nombreux fans. Au cours du rendez-vous du jeudi 16 avril 2020, la chanteuse s'est confiée sur sa famille, son mari Hicham et leurs deux enfants, Liham et Adam.

Vitaa compte plus de 655 000 abonnés sur sa page Instagram. Alors quand la chanteuse de 37 ans donne rendez-vous à ses admirateurs et les autorise à lui poser toutes les questions qu'ils souhaitent, les sollicitations sont nombreuses.

Charlotte Gonin, le vrai nom de Vitaa, a ainsi répondu à des questionnements sur sa famille. Une personne s'est notamment demandé si elle était toujours avec son mari qui ne se montre jamais. L'artiste a répondu que oui et s'est expliquée sur l'extrême discrétion de celui qu'elle a épousé il y a maintenant dix ans : "C'est un homme de l'ombre. C'est ce que m'a fait craquer pour tout te dire. J'admire cette qualité chez lui. Il déteste la lumière." La dernière fois que Vitaa a été vue avec son mari remonte à février dernier, lorsqu'ils s'étaient rendus ensemble au Parc des princes pour le match PSG-Montpellier.

Quant à savoir comment se passe le confinement entre eux, Vitaa a fait savoir que la cohabitation était au beau fixe : "Pas trop mal en fin de compte. On est plutôt casanier, donc on est content. Bon là, je sens qu'il commence un peu à saturer, mais la maison est grande. Dieu merci, chacun a sa place." La maison de Vitaa est notamment dotée d'une piscine extérieure qui lui permet de bronzer et de s'amuser avec ses deux fils, Liham, 8 ans et demi, et Adam, 5 ans. Un autre internaute a voulu savoir si Hicham n'était pas jaloux de la grande complicité que Vitaa et Slimane partagent. "Lol, bah non, c'est mon frère, on est tous dans la même écurie", a-t-elle répondu.

Comblée avec ses deux garçons qui lui en font voir de toutes les couleurs, Vitaa aimerait bien agrandir une nouvelle fois la famille. S'agissant du prénom de ses fils, la chanteuse a fait savoir qu'elle avait dû faire passer à un "casse-tête" avec son mari, "entre signification religieuse et mixité culturelle de nos familles".

Lors de cette session questions-réponses, Vitaa a également révélé avoir repris un peu de poids après en avoir perdu pas mal. Pas un très gros écart puisqu'elle a pris 1,5 kg seulement et qu'elle a repris le contrôle avec le programme WW, dont elle est l'une des ambassadrices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel