Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa, déjà amincie de 7 kilos, profite du confinement pour aller plus loin

Vitaa compte bien rester active pendant le confinement décrété par le gouvernement, contre le coronavirus ! Elle a challengé ses followers Instagram à pratiquer du sport de chez eux. La chanteuse, qui a déjà perdu 7 kilos, compte bien poursuivre ses efforts...

Confinées chez elles, conformément aux mesures prises par les autorités, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Vitaa s'est longuement adressée aux internautes cette semaine. La chanteuse leur a notamment révélé avoir perdu du poids grâce à un programme efficace, et avoir souffert de boulimie.

Vitaa compte plus de 610 000 followers sur Instagram. 610 000 internautes auxquels elle a confié sa détresse causée par l'énergie débordante de ses deux fils, Liham et Adam (8 et 5 ans) en ce début de confinement. Ce mercredi 18 mars 2020, la chanteuse de 37 ans a profité d'un instant de répit pour échanger avec ses abonnés. Elle leur a adressé un message d'encouragement et les a mis au défit de faire de l'exercice. Elle-même compte profiter de cette période inédite pour poursuivre ses intenses efforts. Une pratique régulière à compléter par l'utilisation d'un programme WW (anciennement Weight Watchers), qui lui a permis de perdre des kilos.

"Ça fait maintenant 9 mois que je suis adepte et ambassadrice du programme, avec lequel j'ai perdu 7 kilos que je tiens totalement, avec le sport. Mais c'est avant tout l'alimentation, on va pas se mentir", a expliqué Vitaa dans sa story du jour. En naviguant dans la rubrique des recettes de l'application WW, Vitaa a également indiqué qu'elle se privait et souffrait de boulimie : "Privation + boulimie la nuit = moi avant" !

Vitaa a laissé cette période derrière elle. L'interprète de l'album VersuS (son projet commun avec Slimane) a en revanche gardé ses petits complexes, mais les surmonte, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Elle les régale et les inspire avec les photos de ses looks, ou plus récemment, avec celles de ses vacances à Marrakech.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel