Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa : Son clip ''Vivre'', beau clin d'oeil à Maître Gims !

10 photos
Lancer le diaporama

Le nouveau clip de Vitaa vient d'être dévoilé !

La dernière fois que l'on retrouvait la jeune maman d'un garçon prénommé Liham, né le 24 août 2011, et d'Adam, petit dernier, né en octobre dernier, c'est dans le clip de Game Over, featuring Maître Gims. Aujourd'hui, Charlotte Gonin alias Vitaa revient sur le devant de la scène avec Vivre, son nouveau titre, et Gims n'est jamais très loin...

En effet, dans le clip, la chanteuse de 31 ans est entièrement vêtue de la tête aux pieds par la marque Vortex VX, marque officielle du chanteur. Signée chez Monstre Marin, label de Gims, elle booste ainsi un peu plus les ventes de sa marque. Et son titre Vivre n'est pas sans rappeler, dans le rythme, les plus grands tubes de l'artiste notamment Zombie ou encore Changer. Vivre pourrait donc rapidement devenir un véritable hit !

La maman de deux garçons, fruits de ses amours avec son mari Hicham, dévoile ainsi son dernier bijou, après avoir fait longuement patienter ses fans. Un clip où l'on retrouve Vitaa torturée, dans un lit, ou encore dans sa voiture. Au sujet de ce titre, elle confiait récemment dans une vidéo shoot postée sur la chaîne YouTube de son label : "Vivre, c'est un titre très personnel et en même temps un peu conceptuel. C'est une histoire un peu tragique, d'une personne qui est en détresse, qui cherche à s'en sortir. Vous allez bientôt découvrir les détails de l'histoire."

Alors que son album devrait paraître dans le cours de l'année 2015, on retrouvera la plus fidèle amie de Diam's lors de la tournée à venir de Maître Gims. Vitaa sera en effet la guest de l'interprète de J'me tire sur le Warano Tour. Des passages par Lille, Lyon, Marseille, ou encore Paris sont prévus. Maître Gims retrouvera notamment la scène de Paris Bercy le 14 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel