Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa : Tendre baiser pour une photo rare avec son fils

Vitaa : Tendre baiser pour une photo rare avec son fils
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Vitaa - Avant-première du film d'animation "Cars 3" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France, le 9 juillet 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse profite de vacances en famille en Corse.

Vitaa a signé son grand retour dans les bacs en 2017, d'abord avec le single très remarqué Peine et pitié composé par Stromae, puis avec la sortie de l'album J4M au mois de mai. Pour promouvoir ce nouveau disque, la chanteuse de 34 ans a enchaîné les interviews et les passages sur scène, un emploi du temps chargé qui a forcément dû empiéter sur sa vie de famille.

Maman de deux garçons, Liham, qui a tout récemment fêté son 6e anniversaire, et Adam, qui aura 3 ans le 25 octobre prochain, Vitaa profite enfin pleinement d'eux à l'occasion des vacances d'été. Très discrète sur sa vie de famille, n'exposant ses fils qu'en de très exceptionnelles occasions, la chanteuse a publié une rare photo d'elle dans le rôle de maman.

Partie se détendre en Corse, l'interprète de Peine et pitié donne de ses nouvelles à ses 262 000 abonnés sur Instagram. Au programme, détente dans un décor paradisiaque, une villa agrémentée d'une sublime et grande piscine à débordement donnant sur le golfe très prisé de Porto-Vecchio. La bombe Caroline Receveur s'y trouvait il y a quelques jours encore avec son boyfriend sexy Hugo.

Vitaa apparaît dans la piscine échangeant un baiser avec l'un de ses deux fils. Une jolie photo de famille qui n'a pas manqué de toucher ses fans. Les "trop chou" s'enchaînent dans les commentaires.

Dans une interview accordée à Gala en avril dernier, la chanteuse s'était confiée sur sa rencontre avec son mari Hicham, le père de ses deux enfants. "À 25 ans, je tombe amoureuse d'Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. À l'époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte [elle s'appelle Charlotte Gonin, NDLR] dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance", racontait-elle. Méfiante à l'égard des hommes, elle baisse assez vite la garde et succombe... "Je lui ai résisté tant que j'ai pu, mais il a été très persévérant, et quand j'ai compris qu'il était l'homme de ma vie, j'ai craqué. On s'est marié en cachette, et six mois plus tard, on célébrait ça en grand", expliquait-elle.

Bien qu'en vacances, Vitaa a tout récemment proposé un nouveau clip à ses fans, celui de Comme Dab, dont Stromae a géré la direction artistique. La touche du "Maestro" belge s'en ressent fortement. Elle se produira le 2 novembre prochain sur la scène du Trianon, à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image