Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vivement Dimanche : Didier Bourdon, Elie Semoun... Michel Drucker bien entouré

Vivement Dimanche : Didier Bourdon, Elie Semoun... Michel Drucker bien entouré
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
20 photos
Il y a du beau monde pour l'édition de "Vivement dimanche" diffusée le 16 mai 2021. Elie Semoun, Bénabar, Didier Bourdon ou encore William Leymergie feront face à Michel Drucker dans le célèbre canapé rouge.

Ils sont nombreux à vouloir s'asseoir sur le fameux fauteuil rouge de Michel Drucker. Le dimanche 16 mai 2021, une pléiade de chanceux ont pu assurer leur promotion face au célèbre animateur. À commencer William Leymergie, venu pour parler de son nouvel ouvrage Mirebalais ou l'Amour interdit, sorti aux éditions Albin Michel, qui raconte l'histoire d'un jeune paysan costaud, à qui il va arriver des misères. Une histoire qu'il adapterait bien en série télé...

L'élément donnant une toute autre saveur au rendez-vous dominical se trouve dans l'actualité de Didier Bourdon. Le célèbre comédien de 62 ans se lance dans la musique, avec la sortie de son premier single, le bien-nommé Pourquoi tu te mets à la chanson ?, extrait de son premier album Le Bourdon. "Pourquoi tu fais plus le bouffon ? Tu vas pas faire comme ces couillons. Comme tous ces comédiens bidons. Je t'en prie, t'mets pas à la chanson", chante-t-il dans le refrain. L'occasion d'en dire plus sur cette sortie inattendue face à Michel Drucker.

Bénabar est également présent pour assurer la promotion de son neuvième album, Indocile heureux, et son premier titre Oui et alors et son clip humoristique. L'animatrice Joëlle Goron était venue présenter son livre feel-good, Trop jeune pour être vieille (ed. Denoël). Willy Rovelli est aussi invité pour parler de la reprise de son spectacle N'Ayez pas peur, et peut-être évoquer le tournage en cours de la nouvelle saison de Fort Boyard.

Pour Vivement Dimanche Prochain, Michel Drucker recevra Elie Semoun, Gérard Lanvin, le journalisteGérard Holtz, Manu Lanvin, Gwendoline Hamon, Dominique Pinon et l'animatrice Joelle Goron.

Cette émission du 16 mai 2021 marque presque deux mois depuis le retour de Michel Drucker à l'écran. Après six mois d'absence suite à de lourdes opérations causées par une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et l'infection de sa cicatrice, l'animateur de 78 ans avait fait un retour triomphal à la télévision.

Rendez-vous le 16 mai à partir de 15h05 sur France 2 pour le nouveau numéro de Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image