Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vivement dimanche : Michèle Bernier en promo avec Bérengère Krief et Guy Marchand, une folle histoire !

Vivement dimanche : Michèle Bernier en promo avec Bérengère Krief et Guy Marchand, une folle histoire !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
25 photos
Dimanche 8 mai 2022, un nouveau numéro de "Vivement dimanche" sera diffusé sur France 2. Michel Drucker recevra sur son plateau toute l'équipe d'un film événement, inspiré d'une histoire vraie.

Michel Drucker présente un numéro inédit de Vivement dimanche ce dimanche 8 mai 2022 dès 15h10 sur France 2. L'animateur toujours aussi en forme à 79 ans, même après avoir connu de lourds problèmes de santé, reçoit cette semaine le casting du film Les Folies Fermières réalisé par Jean-Pierre Améris, à savoir Michèle Bernier, Bérengère Krief et Guy Marchand. Le long-métrage retrace l'incroyable histoire de David Caulette, un agriculteur en polyculture élevage dans le Tarn qui a sauvé son exploitation au bord de la faillite en montant avec son épouse un cabaret à la ferme. "Il y avait vraiment matière à faire un film avec un héros, David, ce jeune paysan qui a un but : sauver sa ferme. Et pour atteindre ce but, il a des idées : faire venir des artistes, donc un monde qui lui est complètement étranger", a jugé le réalisateur pour Franceinfo.

Le vrai David Caumette sera également présent pour relater sa folle aventure. Et d'après ses premiers dires pour nos confrères de Franceinfo, il a été très satisfait du résultat du film. "Quand vous voyez un film qui retrace à 70% votre vie, avec (...) tout ce qu'il a réussi à comprendre sans que je lui dise, le rapport entre les artistes et les agriculteurs, le rapport entre moi et mes parents, mon grand-père, tous les conflits intergénérationnels qu'il y avait et qui sont retracés dans le film... Je trouve ça très réaliste", a-t-il confié.

À noter que d'autres comédiens sont également à l'affiche du film mais absents de Vivement dimanche, dont Alban Ivanov, Sabrina Ouazani et Moussa Maaskri. Les Folies Fermières est à découvrir au cinéma dès le 11 mai prochain. Le cabaret est quant à lui ouvert toute l'année à Garrigues.

Michel Drucker rendra l'antenne plus tôt cette semaine et il n'y aura donc pas de Vivement dimanche prochain. Et pour cause, la chaîne diffusera à la place dès 16h05 le 1/4 de finale de la Coupe d'Europe de Rugby qui opposera le Racing 92 aux Sale Sharks.

Vivement dimanche dès 15h10 sur France 2 le 08 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image