Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Philippe Chevallier et Régis Laspalès enfin réunis

Vivement dimanche : Philippe Chevallier et Régis Laspalès enfin réunis
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Régis Laspalès, Michel Drucker, Philippe Chevallier lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche avec Chevallier et Laspalès présentée par Michel Drucker au studio Gabriel à Paris le 30 mai 2020. L'émission sera diffusée le 21 juin 2020 sur France 2 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Régis Laspalès, Michel Drucker, Philippe Chevallier lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche avec Chevallier et Laspalès présentée par Michel Drucker au studio Gabriel à Paris le 30 mai 2020. L'émission sera diffusée le 21 juin 2020 sur France 2 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Ce 21 juin 2020, France 2 diffuse un nouveau numéro de "Vivement dimanche". L'occasion pour le public d'en apprendre davantage sur les humoristes Philippe Chevallier et Régis Laspalès, duo culte qui a longtemps animé les salles de spectacle.

Alors qu'ils ne partagent plus la scène depuis quelques années maintenant, Michel Drucker a réussi à les réunir sur son plateau de Vivement dimanche. Ce 21 juin 2020, le duo culte formé par Philippe Chevallier et Régis Laspalès fait le point sur son parcours à succès, mais aussi sur les raisons qui les ont poussés à se séparer après trente ans de sketchs absurdes et ironiques.

Car oui, Philippe Chevallier et Régis Laspalès ont été révélés au grand public dans les années 80, enchaînant par la suite les two-men shows. En 1998, c'est la consécration avec leur pièce de théâtre Ma femme s'appelle Maurice, adaptée au cinéma trois ans plus tard. Très apprécié par les Français, leur binôme aura même était exposé dans toutes les villes de France grâce aux publicités Matmut. Malheureusement pour leurs fans, Philippe Chevallier et Régis Laspalès ne se produisent plus ensemble sur les planches depuis 2015 et la fin du spectacle Vous reprendrez bien quelques sketchs ?, refusant également d'apparaître ensemble dans les médias. Du moins jusqu'à ce dimanche.

Pour Michel Drucker, les vieux compères vont se replonger dans tous leurs souvenirs avant d'évoquer leurs carrières individuelles. L'animateur s'entourera de François Morel pour apporter un peu de piquant à leur rencontre, sans oublier Emmanuel Chaunu, le dessinateur et caricaturiste présent pour décrypter l'actualité et fidèle de l'émission depuis quelques années.

Crise sanitaire oblige, l'émission continue d'être tournée sans public et les invités sont largement réduits. Un cadre plus intime qui permet à Michel Drucker d'en apprendre davantage sur ceux qu'il reçoit. Invité au micro d'Europe 1 le 21 mai dernier, il a évoqué la nouvelle version de son programme consacrée aux humoristes. "Habituellement, quand on voit des humoristes à la télé, ils font leurs sketchs, un peu de promo et ils s'en vont. On ne les connaît pas vraiment bien", avait-il constaté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image