Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vivement Dimanche : Armelle avec une canne, Josiane Balasko soutenue par son mari en coulisses

Vivement Dimanche : Armelle avec une canne, Josiane Balasko soutenue par son mari en coulisses
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
38 photos
Michel Drucker est de retour ce dimanche 2 octobre dès 13h30 sur France 3 pour un nouveau numéro de "Vivement Dimanche". L'animateur reçoit cette semaine en invité principal Philippe Raimbourg, l'un des fils de Bourvil venu lui rendre hommage. L'animateur recevra par ailleurs Patrick Fiori, Josiane Balasko ou encore Anthony Kavanagh.

Michel Drucker donne encore une fois rendez-vous sur France 3 à ses fidèles téléspectateurs pour un nouveau numéro de Vivement dimanche. Pendant 1h30, l'animateur va recevoir plusieurs artistes et débriefer de leur actualité. En première partie de ce 2 octobre, il proposera un hommage à Bourvil, en compagnie de l'économiste Philippe Raimbourg, l'un de ses fils.

André Raimbourg de son vrai nom était une véritable figure populaire dans les années 40 et 50. Il a d'abord connu le succès avec la musique, en se créant un rôle caricatural de paysan un peu benêt, puis avec des spectacles comme La Route fleurie, Pacifico ou encore La Bonne Planque. Fort de ces expériences, Bourvil s'est ensuite dirigé vers le cinéma, où il a joué dans des comédies avant d'alterner avec le dramatique. Son rôle de chômeur faisant du marché noir sous l'Occupation dans La Traversée de Paris (1956) lui avait d'ailleurs valu le prix d'interprétation de la Mostra de Venise. Bourvil est resté une grande vedette jusqu'à sa mort en 1970, à l'âge de 53 ans. Le caricaturiste Emmanuel Chanu sera là pour revisiter en dessins la vie et la carrière de l'artiste.

En seconde partie d'émission, Michel Drucker reviendra dans le présent en accueillant sur son plateau les navigateurs français Loïck Peyron et Amélie Grassi, en marge du départ de la course du Rhum attendue le dimanche 6 novembre prochain. L'animateur donnera également la parole à Josiane Balasko et Armelle, munie d'une canne pour se déplacer. Les deux comédiennes viendront parler de leur nouvelle pièce de théâtre intitulée Un chalet à Gstaad, qu'elles jouent au Théâtre des nouveautés depuis le 28 septembre et jusqu'au 31 décembre. Une comédie écrite et mise en scène par Josiane Balasko elle-même. Cette dernière sera par ailleurs soutenue en coulisses par son mari George Aguilar.

Patrick Fiori et Christophe Mondolini viendront quant à eux parler de leur collaboration sur l'opus Corsu - Mezu Mezu 2 et l'ex-chroniqueuse de Quotidien Laura Felpin fera la promotion de son premier one-woman show, Ça passe. Enfin, l'artiste québecois Anthony Kavanagh sera présent pour évoquer sa tournée avec son dernier spectacle Happy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image