Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Josiane Balasko et son mariage atypique avec George Aguilar : leurs noces célébrées dans un lieu improbable

Josiane Balasko et son mariage atypique avec George Aguilar : leurs noces célébrées dans un lieu improbable
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Josiane Balasko fête ses 72 ans. Cette année, c'est aussi ses 19 ans de rencontre avec son mari George Aguilar. Le couple, toujours aussi amoureux, s'est passé la bague au doigt. Et loin d'eux l'idée de s'embêter avec les préparatifs.

C'est une bougie de plus que Josiane Balasko souffre ce vendredi 15 avril. L'actrice fête ses 72 ans. Au top de sa forme et de sa carrière, elle est tout aussi comblée en amour grâce à George Aguilar, son époux. Leur rencontre a lieu en 2003, un coup de foudre suivi d'un mariage en 2007. Et contrairement à d'autres stars que la vie de château fait rêver pour ce jour si particulier dans une vie, Josiane Balasko et George Aguilar sont allés au plus simple, ou presque.

Dans une interview accordée au magazine Gala en septembre dernier, Josiane Balasko s'est penchée sur son histoire d'amour avec George Aguilar, comédien rencontré sur le tournage du film Le fils du français au Brésil. Plusieurs signes évidents plus tard, les acteurs débutent leur histoire et passent à la vitesse supérieure : le mariage. C'est aux Etats-Unis dans la ville de San Antonio au Texas qu'ils se sont dit 'oui' "pour éviter la paperasse", racontait Josiane Balasko : "On a acheté chacun une licence 50 dollars à la mairie, j'ai montré mon passeport, il a montré son permis, on a juré qu'on était divorcés." Pour une poignée de billets, ils étaient mariés et la fête s'est poursuivie dans un endroit peu commun pour un tel événement : "On a fait la fête dans une pizzeria !"

Si l'ambiance était sans doute aussi chaude que le four, c'était loin d'être du tout cuit au moment de leur rencontre. Jouer un couple pour le cinéma, ça rapproche forcément mais à l'époque, à la fin des années 1990, Josiane Balasko est tout sauf célibataire. Elle partage la vie de l'artiste Philippe Berry, frère de Richard Berry et père de ses enfants Marilou et Rudy, et choisit de mettre un terme à leur mariage.

Le destin a poussé Josiane Balasko et George Aguilar l'un vers l'autre, surtout le pitch du film : "On [Fanny Ardant et Josiane Balasko, ndlr] était perdues dans la jungle et on tombait sur une tribu qui nous recueillait. À la tête de la tribu, il y avait un chef indien. Il y avait une cérémonie qui était organisée, nous, on n'était absolument pas au courant. Durant cette cérémonie, je me retrouvais mariée avec le chef indien et Fanny était mariée avec le chaman. Et il s'est trouvé que le chef indien, c'était George." Un chef devenu celui de son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image