Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry proche de son frère adoptif Rudy, un beau coach sportif

Marilou Berry proche de son frère adoptif Rudy, un beau coach sportif
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
10 photos
Ce mardi 16 mars à 21h05, TFX diffuse Joséphine s'arrondit, une comédie décalée avec Marilou Berry. Dans la tourmente médiatique liée à l'affaire qui touche son oncle Richard Berry, elle peut néanmoins compter sur le soutien de son frère, Rudy, avec qui elle entretient une relation très forte.

Marilou Berry est partout en ce moment ! A l'affiche de l'une des séries phares de ces dernières semaines, Je te promets aux côtés d'Hugo Becker et Camille Lou, elle sera ce soir sur TFX dans un de ses exercices préférés, la comédie romantique. Joséphine s'arrondit, qu'elle a réalisé et dans lequel elle partage l'affiche avec sa mère Josiane Balasko, n'est autre que la suite de Joséphine, deux films adaptés de la série de bandes dessinées du même nom de la dessinatrice Pénélope Bagieu.

Sur le plan personnel, malgré une période plutôt sombre depuis les révélations fracassantes ayant touchées sa famille et son oncle Richard Berry, l'actrice de 38 ans va sûrement trouver du réconfort auprès de Rudy, son frère adoptif. Originaire des Antilles et adopté enfant par Josiane Balasko et Philippe Berry, Rudy n'a pas choisi la même voie que sa soeur puisqu'il est devenu coach sportif.

La jeune maman du petit Andy fait d'ailleurs souvent référence à son frère sur ses réseaux, notamment dans une publication Instagram où elle évoque une anecdote amusante. Son personnage dans Je te promets, la version française de la série américaine This is us, a également un frère adoptif, ce qui a amusé l'actrice. Elle poste aussi des photos nostalgiques d'elle et Rudy enfant, l'occasion de voir la complicité entre eux deux.

Touchés par le décès de leur père Philippe Berry, sculpteur et frère de Richard Berry, en septembre 2019, le duo a pu se soutenir et partager cette épreuve ensemble et lui rendre un dernier hommage. Une épreuve de plus qui s'ajoute aux accusations de leur cousine Coline Berry à l'encontre de son père Richard. La fille de Catherine Hiegel, dénonce des actes incestueux de la part de son père. Une situation difficile à gérer pour Marilou, qui a tout de suite soutenu sa cousine, sans pour autant se réjouir du malheur de son oncle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image