Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Gérard Jugnot rejoint par son fils Arthur, Indira Ampiot (Miss France 2023) avec sa sublime maman

Vivement dimanche : Gérard Jugnot rejoint par son fils Arthur, Indira Ampiot (Miss France 2023) avec sa sublime maman
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
55 photos
Michel Drucker est de retour dimanche 8 janvier dès 13h30 sur France 3 pour un nouveau numéro de "Vivement Dimanche". L'animateur reçoit cette semaine deux invités principaux, père et fils Gérard et Arthur Jugnot. Notre nouvelle Miss France ou encore Michel Leeb et Francis Huster sont également de la partie.

Michel Drucker présente un numéro inédit de Vivement dimanche ce 8 janvier dès 13h30. Cette semaine, l'animateur va s'entretenir en première partie avec Gérard Jugnot, accompagné de son fils Arthur Jugnot. En ce moment, ils se donnent la réplique dans la pièce de théâtre Le jour du Kiwi, de Laëtitia Colombani.

Une première pour l'ancienne star des Bronzés et le mari de Flavie Péan. "J'ai attendu quand même que lui puisse avoir une vraie légitimité car, dans le théâtre il a fait beaucoup de choses. Il dirige trois ou quatre théâtres. Il met en scène. Il déborde d'activité", avait expliqué Gérard Jugnot dans l'émission En aparté. Il expliquait néanmoins que ce n'était pas évident de collaborer avec son fils. "S'il foire un truc, ou s'il ne joue pas comme j'aurais aimé, ça m'énerve (...) Ça se termine toujours par 'ta loge est mal rangée'. 'Qu'est-ce que tu as bouffé ce midi ? Encore des saloperies'", racontait-il. Le caricaturiste et dessinateur de presse Emmanuel Chaunu sera également aux côtés de Michel Drucker pour revisiter en dessins la vie et la carrière de Gérard Jugnot.

Florence Pernel rejoindra ensuite à son tour le plateau de l'émission de France 3. La comédienne de 60 ans évoquera certainement l'arrêt de la série Crime à... qu'elle portait depuis huit ans et dont le tour dernier épisode est attendu ce samedi 7 janvier.

En seconde partie d'émission, Michel Drucker recevra Michel Leeb et Francis Huster. Les deux comédiens ont prévu de se produire sur la scène du Théâtre des Nouveautés dès le jeudi 19 janvier prochain pour leur nouvelle pièce Les Pigeons.

L'humoriste Virginie Hocq viendra également parler de son actualité. Et enfin, Michel Drucker aura le plaisir de rencontrer Indira Ampiot, notre nouvelle Miss France 2023 élue en décembre dernier. La jeune femme de 18 ans sera accompagnée de sa mère Béatrice, laquelle a également un passé de Miss.

Vivement dimanche dès 13h30 ce 8 janvier 2023 sur France 3

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image