Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivian, déchaîné dans le Mad Mag : "Coralie sort avec Raphaël pour le buzz !"

10 photos
Lancer le diaporama
Invité du "Mad Mag", Vivian a accusé Coralie de sortir avec Raphaël pour faire le buzz.

C'est un Vivian très remonté que les téléspectateurs du Mad Mag ont découvert ce mardi 10 mai. Invité sur le plateau du talk show télé-réalité de NRJ12, le jeune homme n'a pas ménagé Aurélie Van Daelen, chroniqueuse de l'émission, à qui il a reproché d'être une mauvaise mère. Ambiance ! Les internautes ont massivement soutenu Vivian, même si certains, rares, ont tout de même souligné le caractère sexiste d'une telle attaque, le jeune homme estimant que la place de la jeune maman était à la maison. Lors de son passage sur le plateau, Vivian s'en est également pris à l'une des Anges : Coralie Porrovecchio, candidate de la dernière saison de Secret Story.

Interviewé par Martial, l'animateur du Mad Mag, Vivian a reproché à la jeune femme de tout faire pour attirer l'attention sur elle... et n'a pas manqué de taquiner Raphaël sur la taille de son sexe ! "Coralie, elle passe de la poutrelle de Bamako à un cure-dents parisien. Au niveau de la taille du sexe... À la base, Coralie n'aime que les blacks. Et là, comme par hasard, elle sort avec Raphaël qui est un garçon qui fait du buzz", juge Vivian.

Ce dernier peut cependant concevoir que leur relation soit devenue sincère avec le temps... "Mais j'en mets ma queue à couper que Coralie se met avec Raphaël pour le buzz", poursuit-il.

Vivian est-il totalement objectif ? Comment ignorer, fut un temps, il y avait eu un rapprochement entre Nathalie, l'ex de Vivian, et Raphaël... Un contentieux existe donc entre les deux hommes. Pourtant, Vivian se défend de qualifier son sexe de "cure-dents" par vengeance : "Raphaël a voulu faire son coup de buzz. (Je ne dis) pas du tout (ça par rancoeur)", conclut-il, refermant ce dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image