Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen : Vivian tacle son rôle de mère ! Réponse violente en live

L'ex-candidat de "Secret Story" est allé trop loin...

Vivian, ex-candidat de Secret Story 8, a fait une apparition plus que remarquée dans le Mad Mag sur NRJ12. L'ex de la cougar Nathalie a, comme bien souvent, parlé avant de réfléchir ce qui lui a valu de se faire remettre comme il se doit à sa place.

Retour sur les faits. Son ex-compagne Nathalie (44 ans) fait partie du casting de la Villa des coeurs brisés 2. Une idée qui ne plaît pas à tout le monde à l'instar de la chroniqueuse Aurélie Van Daelen. Expliquant qu'il "est légitime à 44 ou 45 ans de ne pas avoir sa place dans une télé-réalité où l'on recherche l'amour", la jeune femme a presque été agressée par Vivian qui a remis en question son rôle de mère - Aurélie Van Daelen a donné naissance en janvier dernier a un petit garçon prénommé Pharell.

"J'ai une question. Tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, est-ce que tu as ta place ici ? Est-ce que tu ne serais pas mieux chez toi à t'occuper de ton enfant ?", lui a-t-il lancé. Aussi enragée qu'Amélie Neten lorsque lorsque l'éducation de son fils est remise en question, la Belge a alors répondu - en hurlant presque : "Excuse-moi mais il y a quand même une différence entre être chroniqueuse et partir pendant des mois en vacances et faire une télé-réalité pour trouver l'amour. Je ne suis pas ici pour montrer mon cul, ok !! Merci, on passe à autre chose, Martial [elle s'adresse à l'animateur du programme, NDLR] continue !"

Remis à sa place par Aurélie Van Daelen, Vivian a aussi été sermonné par Benoît Dubois qui a répondu, implacable : "Le fait que tu dises qu'elle ferait mieux d'être chez elle parce qu'elle a un enfant... Si toutes les femmes qui venaient d'accoucher devaient arrêter de travailler ça n'aurait pas de sens." À bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel