Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amélie Neten pète les plombs après une blague douteuse sur son fils Hugo

Amélie Neten pète les plombs après une blague douteuse sur son fils Hugo
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Amélie Neten peut rire de beaucoup de choses et se moque des critiques à son égard. Mais attention à ne pas dépasser les limites en s'attaquant à son rôle de maman avec son petit Hugo, 3 ans. Un Twittos a fait une blague de très mauvais goût sur Amélie Neten et son bout d'chou. La Belge des Anges 7 a totalement pété les plombs !

Il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de poster un photo montage de très mauvais goût, laissant sous entendre qu'Amélie Neten maltraitait son fils. Cette photo n'a pas manqué d'attirer l'attention de la principale intéressée qui ne s'est pas laissée faire, visiblement folle de rage. Sur la photo, on découvre une maman, dont on ne voit pas le visage, qui vient de faire tomber son bébé par terre. En légende : "regardez les retrouvailles entre @Amelie_Officiel et son fils hugo après son retour du brésil." La star des Anges 7, qui a quitté l'aventure avant de revenir, a alors répondu à cette mauvaise blague.

 

La belle blonde a pu compter sur le soutien de ses nombreux followers, qui n'ont pas hésité à prendre sa défense.

L'ancienne candidate de Secret Story 4 supporte toutes les accusations et moqueries à son égard. Depuis quelque temps, elle est victime d'une rumeur qui l'accuse d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses lèvres. Mais Amélie, qui se clashait ce week-end avec Vivian sur Twitter, s'en moque et préfère ne même pas répondre à ces attaques de bas étage. En revanche, pas question que l'on touche à son fils ou que l'on mette en doute l'amour inconditionnel qu'elle porte à ce petit être qui semble le plus heureux du monde.

En 2014, elle s'était d'ailleurs même retirée des réseaux sociaux, ne supportant plus ces méchancetés gratuites sur l'éducation de son fiston. Elle révélait la raison de ce départ à TéléStar : "C'est très petit de s'attaquer à un petit de deux ans et demi. Ils n'ont pas les c*uilles de s'attaquer à une personne de leur âge ou même de venir devant la personne et l'affronter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image