Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : Câlins, jeu et tendre déclaration d'amour de son fils Hugo

Amélie Neten est depuis trois ans l'heureuse maman d'une jolie petite tête blonde : Hugo. L'ex-candidate de Secret Story (TF1) et participante très régulière aux différentes éditions des Anges (NRJ12) profite pleinement de son fils lorsqu'elle n'est pas en tournage.

La jolie belge qui avait quitté Twitter il y a quelques mois après avoir été attaquée sur l'éducation de son fils, est finalement revenue et publie régulièrement de tendres clichés. Il y a quelques jours, elle a carrément diffusé des vidéos d'elle et de son enfant et force est d'avouer qu'elles sont très attendrissantes.

Dans la plus récente, on peut voir la maman rire aux éclats avec Hugo. Même si Amélie a certainement appris à son fiston qu'il n'est pas bon de jouer avec la nourriture, elle n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser le moment où celui-ci lui a mis de la crème fraîche sur la figure !

Dans une autre séquence, la starlette qui a nié avoir refait sa bouche, tient son fils dans les bras qui lui dit : "Maman je t'aime". Une vidéo absolument adorable qui se conclut par un doux baiser.

Loin des polémiques et des disputes entre Anges, Amélie Neten n'a besoin que d'un seul homme dans sa vie pour se ressourcer : son adorable fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Agathe Auproux sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel