Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie (Les Anges 6), son fils attaqué sur Twitter: Elle accuse Nabilla et Marie

10 photos
Lancer le diaporama

Lassée des messages haineux et des attaques envers son fils Hugo, la tornade Amélie Neten décidait au mois d'avril de supprimer son compte Twitter. Invitée lundi 19 mai sur le plateau du Mag sur NRJ12, la Belge a souhaité régler ses comptes et accuse ouvertement deux anciens Anges d'être à l'origine des agressions.

"Obliger Amélie elle a louper les premiers mots de son enfant faut lâcher les anges un peu #AmélieVaToccuperdeTonFils", "@Amelie_Officiel ces quand que ton projet professionnel sera 'Je m'occupe de mon fils' ? #LesAnges6 #AmelieVaToccuperDeTonFils", "Pour une mère c'est son fils qui passe avant tout! Amelie? Entre ton fils et ta telerealité qui passe en 1er ? #AmelieVaToccuperDeTonFils" (sic)... Voilà des exemples de messages qui ont mis en colère l'Ange de la télé réalité 6.

Si, depuis le 7 avril dernier, Amélie Neten ne lit plus ce genre d'attaques - puisqu'elle a quitté le réseau social de l'oiseau bleu -, la bimbo a tout de même souhaité revenir sur le sujet. Face à Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, la star de télé-réalité a en effet partagé sa peine. "Moi, on peut m'attaquer, je m'en fiche, mais pas un petit bout de deux ans et demi. Remettre l'éducation de mon fils en question sur Twitter je n'aime pas ça", a-t-elle déclaré. Mais ce n'est pas tout, Amélie a ensuite ouvertement accusé une ex-candidate des Anges 5 d'être à l'origine de ce déferlement de haine. "En l'occurrence, qui est derrière tout ça ? C'est Marie Parmentier. Si un jour je tombe sur elle il vaut mieux qu'elle change de trottoir parce que je vais la démonter. C'est une personne très jalouse. Elle prend un malin plaisir et jubile de voir toutes les choses fausses qui sont écrites sur moi. Donc j'ai décidé d'arrêter Twitter", a-t-elle ajouté.

Loin d'être à une révélation près, la jolie blonde a ensuite taclé Nabilla. Selon elle, les tweets méchants reçus de la part de Tarek, le frère de Nabilla, ne viennent pas de lui mais de la bimbo. "Qu'elle assume ses tweets", a-t-elle commencé avant de continuer : "Elle joue la grande sur un tapis rouge, mais elle n'assume pas d'écrire tout ce qu'elle a marqué sur son compte Twitter à elle." Et Amélie a des preuves de ce qu'elle avance puisque, comme elle l'explique ensuite, Ayem Nour a confirmé sa version des faits par téléphone !

Bref, la blonde, qui sait facilement se faire des ennemis, allonge un peu plus la liste !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel