Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen et Vivian prêts à en venir aux mains, elle quitte le plateau!

Panique en direct !

Ce mardi 10 mai, le Mad Mag (NRJ12) a très mal tourné. Vivian (Secret Story 8) a totalement manqué de respect à la chroniqueuse Aurélie Van Daelen. La critiquant sur son rôle de mère et déclarant à Émilie Picch - autre chroniqueuse - des propos obscènes parce qu'elle a pris la défense de sa collègue, Vivian s'est clairement mis les femmes du programme à dos durant la première partie de l'émission.

De retour pour la suite du Mad Mag - diffusé après l'épisode quotidien des Anges 8 - les choses ont très vite tourné au vinaigre. "Je ne sais pas si tu étais remonté contre nous mais je t'ai trouvé hyper énervé, agressif, violent, grossier. Honnêtement je trouve que l'on a dépassé les bornes et sur Twitter des gens trouvent tout cela scandaleux", a tout d'abord déclaré Émilie Picch. Face à de tels propos, Vivian n'a rien trouvé de mieux que de répondre : "Quel est ton nom ? Je ne te connais pas."

Aurélie Van Dalen, également choquée par le comportement de l'ex de la cougar Nathalie, a alors décidé de le remettre à sa place : "Je pense que tu as oublié ce qu'était le respect. Ici tu es invité." Mais se faisant alors traiter de "poissonnière belge" par Vivian, Aurélie a perdu le contrôle d'elle-même, a demandé à Vivian de "fermer sa gueule" et s'est levée de son siège afin de se poster devant lui comme si elle allait l'affronter. A bout de nerfs, la jeune femme a finalement quitté le plateau, vite suivie d'Émilie Picch qui a ajouté : "Honnêtement, je ne veux pas mettre l'équipe dans la merde mais je ne peux pas rester en face d'une personne aussi...", qui n'a même pas terminé sa phrase.

Fier d'avoir gagné contre les femmes, Vivian n'a rien trouvé de mieux que d'exploser de joie en les voyant partir. L'émission a ensuite repris un cours a peu près normal et, en fin de programme, Martial a (enfin) réagi. Il a exigé des excuses de la part de Vivian et ajouté qu'il ne pouvait rester sur le plateau s'il ne s'exécutait pas. Forcément, Vivian a préféré partir que de faire preuve d'intelligence.

"Je veux bien que l'on s'amuse (...) mais aujourd'hui, malgré tout le respect que j'ai pour Vivian, j'étais un peu mal à l'aise et je n'accepte pas qu'on continue à mal parler à mes chroniqueurs et l'équipe", a finalement conclu Martial.

Quant ) Vivian ? À peine parti il s'est rué sur Twitter afin de poster un message ridicule : "J'ai passé un bon moment sur le @LeMadMag quand on L'attaque L'empire contre attaque. Bisous à tous le monde ;)"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel