Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivian Grimigni submergé de photos de femmes nues : il menace d'afficher les "folles"

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Trop c'est trop pour Vivian Grimigni. L'ancien candidat de télé-réalité a fait une mise au point en story Instagram ce lundi 5 juillet 2021 après avoir reçu de nouvelles photos très osées de la part de certaines de ses fans. Pour faire cesser cet engouement, il menace de partager les clichés sur ses réseaux sociaux.

Vivian Grimigni fait semble-t-il sensation auprès de la gente féminine. Fraîchement célibataire depuis qu'il s'est séparé de la pulpeuse Eva Ducci à la suite d'un énorme malentendu le conduisant à l'insulter violemment, le jeune homme révélé dans Secret Story (2014) puis vu dans La villa des coeurs brisés est courtisé par de nombreuses femmes sur les réseaux sociaux. Et d'après ses récentes confidences, ces dernières ne reculent devant rien pour s'attirer ses faveurs, même à se dénuder entièrement pour ses beaux yeux !

Des initiatives qui ne plaisent pas franchement au principal intéressé. En story Instagram lundi 5 juillet 2021, Vivian Grimigni a donc pris la parole pour exprimer son malaise à l'idée de recevoir des photos de femmes nues. "Juste un truc, la prochaine fille qui m'envoie des photos d'elle nue, je vous promets que je l'affiche. Parce que ce n'est pas possible, vraiment il y a un gros soucis là", a-t-il déploré. Et pour sa mère, présente à ses côtés, d'ajouter : "Je trouve que c'est dégueulasse. Franchement, elle n'a pas à se montrer à poils".

Vivian Grimigni, un candidat pourtant sulfureux et adepte de la nudité en toute circonstance, a poursuivi en se disant choqué par certains types de clichés en particulier qu'on lui a adressés. "Il y en a, elles font des positions que même moi je ne connais pas... Dans le livre du Kâmasûtra ça ne doit même pas exister ! Ce sont des folles ! Je ne sais pas, respectez-vous, vous ne me connaissez pas, c'est incroyable. Donc je vous promet, la prochaine fois que je reçois une photo, je vous affiche", a-t-il conclu sur le sujet. A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image