Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Ducci "en pleurs" et "insultée" par Vivian, elle confirme leur rupture

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
19 photos
Deux mois seulement après leur réconciliation et alors qu'ils annoncaient vouloir se marier, Eva Ducci et Vivian Grimigni ont décidé de se séparer. Jaloux maladif, le jeune homme aurait monté tout un stratagème pour espionner Eva lors d'une soirée entre filles. Pire il l'aurait violemment insultée et accusée de l'avoir trompé...

Alors qu'ils venaient de se réconcilier il y a tout juste quelques mois, Eva Ducci et Vivian Grimigni se sont une nouvelle fois séparés. Le candidat de La Villa des Coeurs brisés n'aurait pas supporté qu'Eva sorte à une soirée entre filles et l'aurait même accusée de l'avoir trompé avec un autre homme. Insultée par de nombreux internautes prenant la défense de Vivian, Eva a rapidement pris la parole sur Instagram afin que les abonnés aient enfin sa version de l'histoire. Le 4 juillet 2021, elle explique : "Je suis obligée de prendre la parole je pense que vous savez que je ne suis plus en couple. Je vais rétablir la vérité..."

Partie avec sa soeur et sa meilleure amie en soirée, Eva lui avait envoyé un texto afin de lui souhaiter une bonne soirée mais aussi pour le prévenir qu'elle l'appellerait le lendemain matin. "Il ne m'a pas écrit et il ne me répond pas" raconte-elle. Le lendemain, c'est le drame. Eva reçoit un message vocal de Vivian "horrible et rempli de haine" dans lequel il l'insulte et la traite de tous les noms. À bout de nerfs, le jeune homme insulte également sa soeur au téléphone. Alors qu'elle était "en pleurs", Eva découvre par la suite sur les réseaux sociaux que Vivian a fait plusieurs publications où il annonce leur séparation et où il sous-entend qu'elle l'aurait trompée avec un autre homme.

Plus jamais...

En réalité, Vivian se serait arrangé pour avoir les numéros des serveurs du bar où se trouvait Eva et tenter de l'espionner tout au long de la soirée. Les serveurs auraient ensuite raconté à Vivian que deux hommes auraient rejoint Eva à la fin de la soirée. Or, il s'agissait du chéri de la soeur d'Eva et d'un de ses amis, non de deux hommes rencontrés au hasard et sûrement pas d'hommes ayant dragué la jolie blonde.

"Extrêmement blessée" par le comportement agressif de Vivian et par toutes les insultes reçues sur les réseaux sociaux l'accusant d'avoir trompé Vivian, la jeune femme assure qu'elle ne compte désormais plus jamais se remettre avec le candidat de télé-réalité. "Il n'y aura jamais de retour entre lui et moi, plus jamais je ne le reverrai de ma vie (...) On dirait que je n'ai pas le droit de vivre, vous n'imaginez même pas la peine que ça m'a fait" révèle-t-elle.

Je suis très très possessif

De son côté, Vivian a admis s'être trompé et avoir fait fausse route sur l'infidélité d'Eva. "Bon, elle est allée en soirée, c'était juste des amis à sa soeur. J'ai vrillé sur le coup. Quand quelque chose m'appartient je suis très très possessif, elle n'a rien fait de mal, même si on s'aime c'est la vie c'est comme ça", a déclaré le jeune homme, réalisant l'énorme erreur qu'il venait de commettre.

Pour rappel, Vivian Grimigni et Eva Ducci avaient officialisé leur relation en octobre 2020 après s'être rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés. À peine deux mois plus tard, ils annonçaient leur séparation. Après un break de quelques mois, ils annonçaient être de nouveau ensemble en mai 2021. La réconciliation fut malheureusement, de très courte durée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image