Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivien (Mariés au premier regard) transformé physiquement : il dévoile un avant/après "remarquable"

Vivien (Mariés au premier regard) transformé physiquement : il dévoile un avant/après "remarquable"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Dans quelques mois, Vivien et Charline vont se marier pour la 3e fois. Et dans l'idée d'être le plus beau et le plus en forme le jour J, l'ex-candidat de "Mariés au premier regard" a entrepris une grande transformation physique. Après de longs efforts, il a dévoilé le résultat bluffant.

Les choses se concrétisent pour Vivien et Charline. Trois ans après leur rencontre dans Mariés au premier regard (en 2019), le couple se prépare à célébrer leur troisième mariage ! Et oui, après deux unions limitées en places, les parents de Victoire (née en janvier 2021) espèrent bien pouvoir enfin célébrer leur amour en grande pompe au cours de l'été prochain. Et pour l'occasion, l'ancien candidat de M6 a décidé de se métamorphoser.

En effet, sur Instagram dimanche 15 mai 2022, Vivien a partagé un avant/après bluffant en story Instagram. Le jeune homme s'est intensément mis au sport ces derniers mois et a obtenu le résultat escompté. Exit le gros bidou, les poignées d'amour et les joues potelées, le mari de Charline a aujourd'hui une silhouette bien dessinée et sculptée et affiche fièrement quelques abdos.

Pour en arriver là, Vivien s'est aidé d'un coach sportif. Sur la page Instagram de ce dernier, on en apprend un peu plus sur la transformation du candidat. "Comme objectif, je me suis fixé de me remettre en forme physiquement et visuellement pour mon mariage cet été. Voilà six mois qu'Alex me coach. La progression fut fulgurante. 7 kilos en moins sur la balance et surtout une transformation physique remarquable", lit-on.

Le coach Alex précise de son côté que son client "souhaitait tout simplement un équilibre dans sa vie pro/perso et ses objectifs sportifs". Ainsi, un programme adapté lui a été proposé. "La fréquence d'entrainement en musculation était donc limité à 1 ou 2 séance par semaine, le reste de son programme était concentré autour de la natation. La mise en place d'un plan alimentaire millimétré à donc été indispensable à l'atteinte de ses objectifs", a-t-il expliqué.

C'est au mois de janvier dernier que Vivien et Charline ont annoncé vouloir renouveler leurs voeux. "Un premier bisou devant 20 personnes dont 10 inconnus. Un second baiser devant 20 personnes qui font déjà partie de ta famille ou belle famille. Le 3ème, on espère aura bien lieu cet été, devant tous ceux qu'on aime et ça fait beaucoup de monde !", avaient appris leur communauté. Le couple n'a en revanche pas donner plus de détails quant au lieu et la date précise de la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image