Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa (Mamans & Célèbres) et sa fille Manel, des soeurs jumelles : la photo qui buzze

11 photos
Lancer le diaporama
Le 27 octobre 2020, la candidate de "Mamans & Célèbres" a posté une photo avec sa fille Manel. Une publication qui a fait réagir ses abonnés tant Wafa et la jeune fille se ressemblaient sur le cliché.

Quand elle ne partage pas son quotidien sur TFX dans Mamans & Célèbres, c'est sur Instagram que Wafa El Mejjad dévoile sa vie de famille pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Et l'une de ses dernières photos a beaucoup fait réagir les internautes.

De ses amours avec Oliver est née Jenna (2 ans). Et actuellement, l'ancienne candidate de Koh-Lanta (en 2010 au Vietnam et dans La Revanche des héros en 2012) attend leur deuxième enfant. Bien des années avant, c'est à Manel (14 ans) que Wafa a donné naissance, fruit d'une ancienne relation. Et mère et fille sont très complices.

Dans Mamans & Célèbres, le public peut voir que dès qu'elle le peut, Wafa met un point d'honneur à passer du temps seule avec son aînée. Et de temps en temps, elle publie des photos de Manel et elle sur les réseaux sociaux. Celle du 27 octobre a particulièrement attiré l'attention de ses abonnés. La belle brune de 36 ans et sa fille posent toutes les deux avec quasiment le même maillot de bain deux pièces. Wafa pose de face en regardant l'objectif et Manel de côté, une main sur la hanche. Ce qui frappe immédiatement, c'est que toutes les deux se ressemblent énormément. A tel point que des internautes les qualifient de soeurs jumelles. "Twins", a écrit Kunle qui a partagé l'aventure Koh-Lanta avec la maman en 2010. "On pourrait croire que vous êtes soeurs. Tu fais jeune", "Une ressemblance de folie", a-t-on aussi pu lire. Des commentaires qui feront certainement sourire la jeune fille et sa mère.

Si Wafa n'évoque jamais son ex-compagnon, Manel a dévoilé pour la première fois le visage de son papa sur Instagram, le 4 octobre 2020."Je vous présente mon papa", avait-elle écrit en légende de sa publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image