Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

War Machine : Arrêté après sa terrible agression sur la pornstar Christy Mack

Nouveau tournant dans l'affaire War Machine ! En cavale depuis le 8 août et sa violente agression sur sa petite amie Christy Mack, il a enfin été retrouvé arrêté par la police. Le combattant en MMA (Mixed Martial Arts) de 32 ans est actuellement en prison.

L'arrestation de War Machine (de son vrai nom John Paul Koppenhaver) a eu lieu ce vendredi 15 août dans un hôtel de Simi Valley, une ville du comté de Ventura, en Californie. La police locale et des agents des U.S. Marshals en sont les auteurs. Ils ont emmené War Machine à la prison du comté de Ventura. Le site américain TMZ a publié les photos de War Machine, menotté. Il était recherché depuis le vendredi 8 août.

Durant la nuit précédant sa fuite, War Machine a débarqué chez son ex-petite amie Christy Mack à Las Vegas et l'a sauvagement tabassée. Sur Twitter, l'actrice de films X a posté un communiqué retraçant les faits, joint des photos de ses blessures.

"Il était 2 heures du matin, vendredi, Jon Koppenhaver est arrivé sans prévenir chez moi à Las Vegas, après avoir rompu avec moi, en mai, raconte la jeune femme. Quand il est arrivé, sans même dire un seul mot, il a commencé à frapper mon ami. Une fois qu'il a terminé, il l'a éloigné et s'est attaqué à moi. Il m'a faite me déshabiller et me doucher devant lui. Puis, il m'a frappée au visage, je n'ai même plus le souvenir de combien de fois il a pu me frapper." a écrit Christy Mack concernant l'agression.

War Machine a lui aussi donné sa version. Toujours sur Twitter, il a affirmé s'être rendue chez Christy Mack pour "lui faire une surprise, l'aider à préparer son spectacle et lui offrir une bague de fiançailles." Il a ajouté s'être "battu pour sa vie", que "les policiers ne [lui] feront jamais un procès équitable, et ne [le] croiront jamais". War Machine a conclu sa série de tweets par : "J'aurais souhaité que cet homme - le nouveau petit ami de Christy, NDLR - ne soit pas là et que Christy et moi soyons fiancés et heureux. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi maudit. Un jour la vérité éclatera".

Christy Mack a 18 os (autour des yeux), son nez et plusieurs dents cassés. Elle ne peut plus voir de son oeil gauche et n'arrive même pas à mâcher. War Machine l'aurait également attaquée au couteau, lui laissant de nombreuses lésions sur le corps, à l'oreille, à la main et à la tête. "J'ai cru mourir, confie-t-elle. Il m'a déjà frappée plusieurs fois avant, mais jamais aussi fort." Une récompense de 5 000 dollars avait été promise par les autorités pour tout renseignement menant à l'arrestation de War Machine. Le site de vente de vêtements en ligne Alpha Male Shit, dont il était le co-créateur et le modèle, a pris sans surprise ses distances avec l'athlète.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel