Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne et Coleen Rooney : Kai en The Mask, bébé Klay en araignée font leur fierté

Si son père a dû plus d'une fois être vert de rage de se voir affublé du surnom peu flatteur de Shrek, le petit Kai Rooney, pour Halloween, avait adopté la peau verte comme élément de costume. Mais c'est un autre personnage culte qui a servi de modèle au premier enfant du footballeur Wayne Rooney et de son épouse Coleen...

Loin du gilet de peau de l'ogre de Dreamworks, le garçonnet, qui doit fêter le 2 novembre 2013 son 4e anniversaire, a pris la pose dans un très reconnaissable smoking jaune : celui de The Mask, le cultissime et fantasque personnage porté à l'écran par le délirant Jim Carrey en 1994.

Très fière de son petit boy en mini-Mask, avec cravate à pois et visage peinturluré, Coleen Rooney s'est fait un plaisir de partager une photo du résultat sur sa page Facebook, avec la légende : "Happy Halloween......... Smoking!! x." Le duo mère-fils avait préparé la fête la plus glauque de l'année en allant voir le spectacle musical Wicked au Théâtre Palace de Manchester : "On a carrément adoré ! Belle façon d'attaquer Halloween", avait écrit sur Twitter la WAG vedette, ambassadrice depuis peu des Tesco Mum of the Year Awards récompensant les mamans les plus méritantes et philanthrope très investie.

Et Klay, le bébé du couple qui a vu le jour le 21 mai dernier, n'était pas en reste : tout jeune soit-il, le petit de 6 mois, qui prenait part quelques jours plus tôt à un mariage du côté de cousins de sa maman, a également eu droit à son déguisement, pour son premier Halloween. Coleen Rooney a en effet posté une photo du bébé tout endormi dans un costume d'araignée rigolote ! "Mon Klay en araignée endormie hier soir", a commenté la maman folle de tendresse pour ses petits, peu après avoir tweeté : "Merveilleuse soirée d'Halloween avec mes garçons @YardOnTheEdge."

Wayne (qui a fêté le 24 octobre ses 28 ans avec son épouse), Coleen, Kai et Klay n'étaient pas la seule famille de footballeur à fêter Halloween outre-Manche, où la fête a toutefois eu moins de retentissement qu'auprès des stars d'Hollywood : quelques heures plus tôt, on pouvait apercevoir Abbey Clancy, épouse de Peter Crouch, accompagner sa petite sorcière de Sophia dans sa chasse aux bonbons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel