Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney avec une autre femme que la sienne : le footballeur récidive

Wayne Rooney avec une autre femme que la sienne : le footballeur récidive
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Wayne Rooney lors de son dernier match avec l'Angleterre le 15 novembre 2018 contre les Etats-Unis, au Stade de Wembley.
14 photos
Lancer le diaporama
Wayne Rooney lors de son dernier match avec l'Angleterre le 15 novembre 2018 contre les Etats-Unis, au Stade de Wembley.
Depuis juillet 2018, Wayne Rooney joue aux États-Unis, pour le club D.C. United basé à Washington. La star anglaise du ballon rond a déménagé avec sa femme Coleen et leurs quatre garçons, un changement de cadre de vie qui n'a pas mis fin aux scandales...

Wayne Rooney aime l'alcool et la compagnie féminine, bien qu'il soit marié depuis 2008 à Coleen et qu'il soit papa de quatre garçons, Kai Wayne (9 ans), Klay Anthony (5 ans), Kit Joseph (3 ans) et le petit dernier Cass Mac, né en février 2018. Ces deux pêchés mignons sont les éléments d'une nouvelle histoire scandaleuse.

The Sun rapporte en effet que le footballeur anglais de 33 ans qui porte depuis l'été dernier les couleurs de D.C. United (Washington) a été repéré avec une autre femme le week-end des 9 et 10 février 2019, à des milliers de kilomètres de la capitaine américaine. En stage en Floride pour douze nuits avec ses coéquipiers, Wayne Rooney a passé beaucoup de temps avec une jeune barmaid de 32 ans répondant au nom de Vicki Rosiek.

De sortie avec les autres joueurs de D.C. United, l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre les a laissés pour poursuivre sa soirée avec la jeune femme rencontrée une semaine auparavant. Le duo qui s'est rendu dans un bar de la ville de Clearwater pour boire quelques verres s'est quitté aux alentours de 2h30 du matin, aux premières heures du dimanche.

Interrogé par The Sun, Vicki Rosiek a confié au tabloïd britannique que sa rencontre avec Wayne Rooney remontait au 3 février, jour du Superbowl, au Toucan's Bar and Grill, restaurant où elle travaille. "Je ne savais pas qui c'était jusqu'à ce que mes collègues me le disent", a-t-elle expliqué. Si Wayne Rooney et la barmaid se sont retrouvés seuls à plusieurs reprises, rien n'indique qu'il y a eu un rapprochement intime.

Cette nouvelle histoire ne devrait pas plaire à Coleen puisqu'elle intervient un an et demi après le scandale qui était survenu alors qu'elle était enceinte de leur dernier enfant. En septembre 2017, son époux avait été arrêté en état d'ivresse. Le footballeur n'était pas seul au moment de l'arrestation mais avec une jeune femme. Une affaire qui avait fait scandale puisque cet écart de conduite de Wayne Rooney n'était pas le premier. Le sportif avait précédemment trompé Coleen, qu'il a épousée en 2008, alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Des relations extraconjugales avec des prostituées avaient éclaté au grand jour après que l'une desdites jeunes femmes, alors âgée de 21 ans, avait tout déballé à la presse britannique en 2010.

Depuis son arrivée aux États-Unis, Wayne Rooney avait déjà eu l'occasion de faire parler de lui. Il a été arrêté en décembre dernier à l'aéroport de Washington pour ivresse et injures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image