Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wentworth Miller explique pourquoi il ne veut plus jamais jouer dans Prison Break

Wentworth Miller explique pourquoi il ne veut plus jamais jouer dans Prison Break
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Nous ne découvrirons jamais de nouveaux tatouages sur son corps délicieusement sculpté. Wentworth Miller ne souhaite plus incarner Michael Scofield ni avoir à faire à la série Prison Break... quitte à faire quelques déçus.

Il semblerait que l'aventure carcérale soit définitivement terminée. En 2017, les téléspectateurs faisaient leurs adieux à la série Prison Break en conservant quelques espoirs. La cinquième et ultime saison avait déjà été une surprise... et l'un des acteurs principaux du programme avait laissé entendre, très récemment, qu'une sixième était en cours de route. Le problème, c'est qu'elle se ferait sans la tête d'affiche, Wentworth Miller, comme il l'a expliqué sur son compte Instagram. "Je me retire de tout ce qui concerne Prison Break, a-t-il précisé. Officiellement. Je ne veux plus jouer de personnages hétérosexuels. Leurs histoires ont déjà été racontées. Donc non. Plus de Michael. Si vous êtes un fan de la série et que vous espériez une nouvelle saison... Je comprends votre déception. Je suis vraiment désolé."

Beaucoup tombent de haut depuis que Wentworth Miller a renié pour toujours le rôle de Michael Scofield. D'autant qu'à la fin du mois de septembre, son binôme Dominic Purcell - l'interprète de Lincoln Burrows - apportait un peu de joie dans nos chaumières en dévoilant qu'il y aurait bien une suite à Prison Break. "Rumeur numéro 1, je suis vieux. Oui. J'ai 50 ans, écrivait-il. Rumeur numéro 2, je suis chauve. Non, j'ai la tête pleine de cheveux. Certaines personnes m'ont juste demandé de la raser. Rumeur numéro 3, une sixième saison est sur le point d'arriver. Oui. Rumeur numéro 4, est-ce que j'aime les êtres humains ? Non. Pas des masses. Vraiment, pas vraiment."

Je soutiens totalement ton raisonnement

Il y a une personne qui, heureusement, trouve grâce à ses yeux, malgré cette dernière rumeur numéro 4. Il s'avère que, si l'absence de Wentworth Miller fait capoter tous les projets qui auraient pu voir le jour autour de Prison Break, il peut compter sur le soutien indéfectible de son ancienne co-star. En découvrant que l'acteur voulait arrêter de mentir devant les caméras et préférait supporter la communauté LGBTQIA+, Dominic Purcell lui a adressé un joli message d'amour. "C'était chouette, s'est-il souvenu en commentaire. Quelle aventure on a vécu ! Je comprends et je soutiens totalement ton raisonnement. Heureux que tu aies pris cette décision pour ta santé mentale et ta vérité." A bien des niveaux, Wentworth Miller ne sera plus jamais prisonnier de son métier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image