Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wes Chatham (Hunger Games), bientôt papa pour la première fois !

L'un des acteurs de la franchise Hunger Games est actuellement sur un vrai petit nuage. En attendant la sortie d'Hunger Games : La Révolte (partie 1) dans lequel il campe Castor, Wes Chatham s'apprête à devenir papa pour la première fois. L'acteur de Mockingjay (35 ans) attend son premier enfant avec sa femme, Jenn Brown, présentatrice télé âgée de 33 ans.

La bonne nouvelle a été confirmée par le représentant presse de l'acteur à People. Le bébé est même attendu pendant les vacances estivales, apprend-on sur divers sites relayant l'information officielle. Le couple a ironisé en déclarant à People, "avec tous les coups de pied que donne ce petit, nous pensons avoir le premier bébé Ninja Warrior américain", en référence au show American Ninja Warrior coprésenté par Jenn Brown. Les tourtereaux se sont mariés en avril 2012 dans la maison de l'acteur en Géorgie.

Vu par le passé dans la série The Unit, Wes Chatham avait fait quelques apparitions sur le grand écran (La Couleur des sentiments, Dans la vallée d'Elah, Gladiators) avant de signer pour rejoindre la distribution de La Révolte, l'ultime chapitre de la franchise Hunger Games, découpé pour l'occasion en deux parties. Il y campe Castor, cameraman du Capitole qui rejoint Katniss Everdeen après l'avoir filmée. Il fait partie du quatuor de nouveaux personnages emmené par Cressida (Natalie Dormer dans le film). On aura donc plaisir à le retrouver le 19 novembre prochain pour la première partie de La Révolte, dont un premier teaser a été dévoilé lors du Comic-Con de San Diego où il était d'ailleurs présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel