Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games - La Révolte (Partie 1) : La première bande-annonce révélée !

8 photos
Lancer le diaporama

Dévoilée dans le cadre du Comic-Con 2014, la toute première bande-annonce d'Hunger Games 3 – La Révolte : Partie 1 circule désormais sur la Toile. Un teaser trailer - pour conserver l'intitulé américain, soit une simple mise en bouche s'étalant sur une soixantaine de secondes - a été révélé aux fans de la franchise Hunger Games, profitant de l'engouement au Comic-Con de San Diego où toutes les superproductions viennent faire le show.

Dans ce premier trailer, Jennifer Lawrence apparaît enfin dans le rôle de la meneuse. Katniss Everdeen incarne désormais, après l'époustouflant final des Jeux de l'Expiation, le Geai Moqueur, symbole de la rébellion. Visage de cette Révolte, la belle s'avoue prête à combattre auprès d'habitants lassés de voir le Capitole détruire le pays et contrôler tous les êtres humains qui peuplent Panem.

Cette bande-annonce permet également de rendre un premier hommage à Philip Seymour Hoffman, qui ouvre le trailer. L'acteur américain, décédé en février dernier des suites d'une overdose, avait laissé Lionsgate et l'équipe de la franchise orphelines. Jennifer Lawrence ainsi que ses acolytes avaient alors fait part de leur peine après la disparition brutale de cet acteur talentueux. On le voit ici donner la réplique à Julianne Moore, nouvelle venue au sein de cette distribution déjà alléchante. La comédienne primée à Cannes pour Maps to the Stars arborait des cheveux longs et gris pour camper Alma Coin, présidente du District 13 qui, d'abord en rébellion contre le président Snow (que joue Donald Sutherland), deviendra une adversaire pour Katniss Everdeen par soif de pouvoir.

Aux côtés de Jennifer Lawrence se retrouveront Liam Hemsworth (le rôle de Gale devrait plus important) ou encore Woody Harrelson, mais également Jena Malone et Josh Hutcherson, deux personnages devenus majeurs et qui ont été capturés par le Capitole. Natalie Dormer (Les Tudors, Game of Thrones), nouvelle arrivante également, apparaît aussi dans cette première bande-annonce qui fait suite aux affiches de promo et aux deux teasers dévoilés sous la forme de messages menaçants du Capitole.

Hunger Games 3 – La Révolte : Partie 1, en salles le 19 novembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel