Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 3 : Un premier teaser menaçant pour ''La Révolte - Partie 1''

12 photos
Lancer le diaporama

La révolte gronde dans les 12 districts de Panem. Après les Jeux de l'Expiation, Katniss Everdeen et ses acolytes tentent de se soulever et de mettre fin une bonne fois pour toutes à l'oppression du Capitole emmené par son Président Snow (campé par l'excellent et chic Donald Sutherland).

Pour ce tout premier teaser vidéo, la franchise Hunger Games offre logiquement les premiers mots de son épilogue au maître des lieux et président, Snow. Après des affiches de propagande dévoilées – avec notamment une pour le district 12 d'où est originaire Katniss –, place à la première vidéo pour renforcer le buzz viral autour d'Hunger Games – La Révolte et cette première partie prévue dans les salles pour novembre 2014.

Toujours pas de Jennifer Lawrence, attendue à la tête de cette révolte puisqu'elle incarnera le symbole de la rébellion, le Geai Moqueur, mais un Donald Sutherland solennel dans un décor illustrant la pureté pour s'adresser à la nation. Tranquille dans sa voix, aussi magnétique que menaçant, Snow prévient : "Depuis les Jours Sombres, notre grande nation n'a connu que des temps de paix. (...) Si les Districts forment un corps, alors le Capitole en est le coeur qui bat. Votre dur labeur nous nourrit, et en retour, nous vous nourrissons et vous protégeons. Mais si vous vous opposez à ce système, vous vous affamez, et si vous le combattez, c'est vous qui saignerez..."

Le message ne peut être plus clair. Mais au-delà de l'intervention de Snow, on découvre à la fin de ce message télévisé, grâce à un habile travelling arrière, qu'un homme, lui aussi vêtu de blanc, se tient au côté du président. Et cet homme n'est autre que Peeta Mallark (Josh Hutcherson), le complice et supposé fiancé de Katniss depuis les Jeux de la Faim qui les ont rassemblés lors du premier volet. À la fin de L'Embrasement, second volet de la saga, Peeta était enlevé par le Capitole...

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 sortira sur nos écrans le 19 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel