Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"The Help" : Emma Stone contre la ségrégation raciale aux Etats-Unis !

4 photos
Lancer le diaporama

Partenaire d'Andrew Garfield dans le reboot de Spider-man, Emma Stone se dévoile dans un autre univers : le Mississippi des années 1960, violemment marqué par les ségrégations. La comédienne américaine joue l'un des rôles principaux du film The Help, adaptation du roman et best-seller américain de Kathryn Stockett.

The Help porte sur le statut des Noirs dans le sud des Etats-Unis, période marquée par le racisme. Fraîchement diplômée, la jeune Skeeter décide d'écrire un article sur le traitement des femmes gouvernantes dans sa communauté du Mississippi, mettant en lumière les injustices et la maltraitance dont elles sont victimes.

Emma Stone, charmante amoureuse de Kieran Culkin, le petit frère de Macaulay et méconnaissable dans ce film, donne la réplique à Viola Davis, nommée pour l'Oscar du meilleur second rôle dans Doubt, la fille de Ron Howard, Bryce Dallas Howard et Sissy Spacek, inoubliable (et traumatisante) Carrie.

Découvrez la bande-annonce de cette comédie dramatique sur un sujet de poids et qui ne sera certainement pas exempte de bons sentiments, comme le montrent les premières images. La sortie de The Help est prévue aux Etats-Unis en août 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel