Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Cummings : Menacée de chantage à cause d'une photo d'elle nue

"J'ai accidentellement publié une story Insta sur laquelle on voyait mon téton. Ceux qui ont fait des captures essayent de m'extorquer de l'argent, certains m'ont dit qu'ils avaient reçu des offres pour les vendre...", explique la comédienne américaine.

La chanteuse Mariah Carey, le boxeur Tony Yoka... De nombreuses célébrités ont été victimes de chantage. Whitney Cummings ajoute son nom à la triste liste. La comédienne a été menacée à cause d'une photo d'elle nue et l'a publiée elle-même pour mettre fin au scandale.

Whitney Cummings compte plus de 864 000 abonnés sur Instagram. La comédienne y a récemment publié, involontairement, une vidéo d'elle dans son bain. Plusieurs internautes ont réalisé des captures de sa story avant que Whitney ne la supprime. Ils lui ont ensuite envoyé des messages menaçants, demandant de l'argent pour ne pas vendre ces images.

"En avril, j'ai accidentellement publié une story Insta sur laquelle on voyait mon téton. Je l'ai supprimée quand je m'en suis rendue compte. Ceux qui ont fait des captures essayent de m'extorquer de l'argent, certains m'ont dit qu'ils avaient reçu des offres pour les vendre, d'autres me demandent de l'argent pour ne pas qu'ils publient la photo", révèle Whitney Cummings sur Twitter.

La star du one-woman show Whitney Cummings: Can I Touch It? (disponible sur Netflix) ajoute : "Ils doivent me penser bien plus célèbre que je ne le suis en réalité, et doivent aussi penser que je suis plus intimidée que je ne le suis également."

"Si quelqu'un va se faire de l'argent ou des likes sur mon téton, ce sera moi. Alors le voilà, bande d'idiots", poursuit Whitney Cummings.

Elle conclut : "Quand on est une femme célèbre et qu'on est victime d'extorsion, cela vous coûte du temps, de l'argent et de l'énergie, il faut engager des avocats et des experts en sécurité, et vivre avec la peur au ventre sur quand et comment nous serons humiliées. Vous pouvez avoir mon téton, mais plus mon temps ni mon argent." Une réponse ferme au phénomène de chantage, de piratage de données privées et de revenge porn dont certaines célébrités ont fait l'objet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel