Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : Deux ans après sa mort, son clan se déchire !

Ça se corse chez les Houston ! Plus de deux ans après la mort de Whitney Houston, son clan n'en finit plus de se déchirer. Ravivées depuis le mariage entre Bobbi Kristina, fille de la regrettée diva et du rappeur bad boy Bobby Brown, et Nick Gordon, jeune homme recueilli par la star lorsqu'il était enfant, les tensions viennent de s'accentuer avec une décision de justice qui n'est pas près d'arranger les choses.

Et c'est entre Pat Houston, belle-soeur de la regrettée Whitney qui était aussi son manager et sa proche confidente, et Nick Gordon, que la bagarre a lieu. Sous le coup d'une ordonnance restrictive le condamnant à ne pas s'approcher de la première, le jeune homme, reconnu coupable d'avoir proféré des menaces violentes et d'avoir même partagé des clichés d'armes sur Twitter, vient en effet de voir sa "sentence" rallongée de douze mois par un juge. Comprendre : pendant un an, le mari de Bobbi Kristina aura l'interdiction formelle de fréquenter de près ou de loin Pat Houston, famille pourtant directe de sa jeune épouse (et qui tire les ficelles de l'héritage de la regrettée chanteuse, retrouvée morte en février 2012 dans sa chambre d'hôtel de Los Angeles). Autant dire que cette décision fait de lui ni plus ni moins une persona non grata au sein de la célèbre tribu.

En bref, pas franchement de quoi recoller les morceaux. Car en choisissant de dire oui à Nick Gordon, avec lequel elle a grandi, Bobbi Kristina a déclenché la fureur de ses proches et surtout de sa grand-mère Cissy ainsi que de son père, Bobby Brown (45 ans), qui n'a jamais vu cette union d'un très bon oeil. Mais difficile pour le chanteur agité de faire la leçon à sa propre fille, lui qui est moins connu pour ses faits d'armes exemplaires que pour ses déboires conjugaux et ses problèmes d'addiction à la drogue. Force est de constater néanmoins que depuis quelques années, le rappeur perturbé, habitué aux multiples séjours en prison, semble s'être quelque peu calmé. Pas au point cependant de figurer au casting ni même d'apparaître dans The Houstons - On Our Own, l'émission de télé-réalité du clan diffusée sur la chaîne Lifetime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel